Billet d’humeur de Paul TURBIER : La démocatie n’est qu’un agglomérat d’ambitions et d’arrivisme. Qui peut approcher les princes pour déposer une supplique?

30 Nov

épée de charlemagne

                                                                   L’épée  Joyeuse

Je suis désespéré de voir que le mélo tragi-comique que nous donnent les démocrasseux de l’UMP ne suscite aucune réaction des royalistes qui ont encore, bien que faibles, des possibilités de se faire entendre. Il y a peu, Mgr le comte de Paris intervenait de temps à autre sur une demi-page (avec talent ) dans le Figaro. Qui pourrait prendre le relais, non pas pour se moquer de la comédie (les acteurs s’en chargent ), mais gravement, pour rappeler que la France, pantelante, et les français, humiliés, sont plus qu’oubliés dans ces pitreries. Bref, pour élever le débat, qui peut parler du royaume ? Qui peut montrer que ce que ce qui est appelé démocratie n’est qu’un agglomérat d’ambitions et d’arrivisme. Qui ? Ceux d’entre nous qui peuvent approcher les princes peuvent-ils déposer une supplique ?

     Paul Turbier, membre  correspondant  du CER.

T-20130127_152918

 

2 Réponses to “Billet d’humeur de Paul TURBIER : La démocatie n’est qu’un agglomérat d’ambitions et d’arrivisme. Qui peut approcher les princes pour déposer une supplique?”

  1. Gurgand novembre 30, 2012 à 10:58 #

    Détrompez-vous !
    Le Conseil dans l’Espérance du Roi ne cesse de se dresser contre cette désolante situation. Il va même jusqu’à proposer des solutions à l’impéritie de l’oligarchie au pouvoir. La première de celles-ci apparaît tous les jours sur son blogue : le retour du roi…
    N’hésitez pas à le lire !

  2. Saint-Georges décembre 1, 2012 à 9:31 #

    Faut-il se désoler que l’UMP se ridiculise par ses bagarres de chiffonniers ou de marchands de cravates? Montrent-ils leur vrai visage? Sinon, ils apparaitraient comme le seul recours dans 5 ans, face au désastre socialiste, dans la tête des pauvres Français lobotolisés par les media dominants.
    C’est à nous de nous exprimer, à nous royalistes, pas au prince.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :