Billets d’humeur d’ANNE-LYS; Léonarda la collégienne kosovare, ou la preuve par l’absurde.

17 Oct

med-visoflora-fleur-de-lys-490

Je n’arrive pas à comprendre ce qu’il peut y avoir d’immoral à renvoyer une enfant de 15 ans rejoindre sa famille. Ceux qui s’en indignent souhaitent-ils vraiment qu’elle vive en orpheline jusqu’à la fin de ses études ?

Il est vrai qu’à gauche on se méfie des parents et de la famille, ces gêneurs qui prétendent avoir le droit d’éduquer leurs enfants.

Ou ces bonnes âmes souhaitent-t-elles que, parce que, comme le veut la loi, la France a scolarisé une enfant de parents arrivés clandestinement et sans le moindre droit à faire valoir au droit d’asile, l’on fasse revenir définitivement les sept autres membres de sa famille ? C’est plus plausible, car les âmes compatissantes ont, en vue d’accélérer le remplacement d’une population rétive par des immigrants qu’on espère plus dociles, mis au point un raisonnement imparable :

1.     Tout enfant étranger arrivant sur le territoire du pays d’accueil a le droit d’être immédiatement scolarisé (y compris fournitures scolaires, cantine et activités parascolaires gratuites).

2.     Aucune famille comprenant un enfant scolarisé ne peut être expulsée par le pays d’accueil, même si les adultes de cette famille ont commis des fraudes et délits pour s’introduire dans le pays ou s’y maintenir, ou commis des délits ou crimes de droit commun depuis leur arrivée.

3.     Une famille arrivée avec de jeunes enfants d’âge scolaire ne peut pas non plus être expulsée quand ceux-ci cessent d’être scolarisés car la longue durée de leur séjour rendrait cette expulsion inhumaine.

4.     Aucune obligation ne peut être imposée à ces familles, ni d’apprendre la langue du pays d’accueil, ni de se soumettre à la législation du pays, ni de se former en vue d’une activité professionnelle, ni de chercher du travail, leur droit aux allocations et assistance étant indéfiniment et inconditionnellement valable.

Ainsi, toute personne accompagnée d’un enfant, le sien ou éventuellement un enfant qui n’est pas le sien, l’absence de papiers le facilitant (et tout test ADN étant interdit au nom du respect de la vie privée), est assurée de pouvoir séjourner en France aussi longtemps qu’elle le souhaite et même d’y faire venir d’autres membres de sa famille, même si l’assistance qu’il faudra leur accorder constitue une charge supplémentaire pour le contribuable.

14 Réponses to “Billets d’humeur d’ANNE-LYS; Léonarda la collégienne kosovare, ou la preuve par l’absurde.”

  1. alaintexier octobre 18, 2013 à 9:53 #

    « On n’a jamais prétendu que M. Dibrani ( le père de Leonarda) était un homme modèle« , a précisé Fabrice Riceputi, membre de Réseau éducation sans frontières (Resf) qui a médiatisé l’expulsion de la jeune fille.

    http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/17/affaire-leonarda-cote-obscur-pere-famille-dibrani_n_4115746.html

  2. alaintexier octobre 20, 2013 à 7:38 #

    Apparement , la France, son administration et ses juges sont des pailassons dont les décisions et jugements sont sans aucune valeur.
    http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/leonarda-dans-jt-france-2-c-est-en-france-que-vois-avenir-873178.html

  3. alaintexier octobre 20, 2013 à 7:39 #

    De plus en plus fort ; Les socialistes comprennent vraiment difficilement ce que peut -être une famille.
    http://www.atlantico.fr/breves/en-direct-desir-reclame-retour-toute-famille-leonarda-sauf-pere-875406.html

  4. alaintexier octobre 20, 2013 à 8:37 #

    Pas facile de jouer Salomon ou Tartuffe dans la France d’aujourd’hui:

    François Hollande a annoncé samedi que si Leonarda « veut poursuivre sa scolarité en France, un accueil lui sera réservé, mais à elle seule ».
    La position habile de François Hollande ne l’aura pas été très longtemps ! Le temps qu’une gamine ne juge même pas cool de remercier de son geste exceptionnel le Président de la République française ! En guise de remerciement, elle ne dit même pas « non merci ! ». On aurait dû le lui apprendre à l’école. Elle déclare devant les médias enchantés de l’aubaine qu’elle veut rester avec ses parents (ce que les habiles conseillers devaient espérer), mais qu’elle reviendra , quand elle voudra, et que c’est elle qui fera la loi ! (sic)

    Pas facile de jouer Salomon ou Tartuffe dans la France d’aujourd’hui : « cachez ce clandestin que je ne saurais voir … » cela ne fonctionne plus. La gauche devrait avoir pitié de François Hollande, à moins qu’elle ne veuille sa tête ou celle du ministre le plus populaire de France ?
    Bonne chance Monsieur le Président !

    http://www.atlantico.fr/decryptage/leonarda-presidente-republique-sophie-menthon-875397.html

  5. alaintexier octobre 20, 2013 à 8:40 #

    A qui profite le crime ?

    La famille de Leonarda a été agressée au Kosovo
    Leonarda Dibrani, l’adolescente rom expulsée de France vers le Kosovo, a été agressée avec sa famille dimanche après-midi par des inconnus à Kosovska Mitrovica, ville du nord de ce territoire où la famille réside depuis son expulsion le 9 octobre

    « Cela démontre que les Dibrani ne sont pas en sécurité ici », a dit à l’AFP une source policière ayant requis l’anonymat.
    http://news.fr.msn.com/m6-actualite/la-famille-de-leonarda-a-%C3%A9t%C3%A9-agress%C3%A9e-au-kosovo

  6. alaintexier octobre 20, 2013 à 8:44 #

    Aux yeux des Français, le Président Hollande a tort sur toute la ligne
    Affaire Leonarda : approuvez-vous la position de François Hollande ?
    resultats au 20 octobre . 20H45

    30 %
    Oui
    17 857 Votes

    64 %
    Non
    38 453 Votes

    6 %
    Sans opinion
    3 896 Votes

    http://news.fr.msn.com/m6-actualite/la-famille-de-leonarda-a-%C3%A9t%C3%A9-agress%C3%A9e-au-kosovo

  7. alaintexier octobre 20, 2013 à 9:19 #

    La France est sauvée : le Delanopolis a trouvé une famille d’accueil pour Leonarda !
    Anne Hidalgo vient de le déclarer solennellement : « A Paris, cette grande cité de brassage, de mixité, l’objectif que nous poursuivons est de réussir l’intégration et que de tous les jeunes parisiens réussissent leur parcours scolaire, socle de cette intégration. Je demande donc aujourd’hui avec solennité le retour de Leonarda Dibrani. » Puisque ses amis en Socialie, Hollande et Valls, n’acceptent le retour de cette enfant martyr que sans sa famille, il faut lui trouver un foyer d’accueil de manière urgente. Quoi de mieux qu’un 100 mètres carrés dans la quinzième avec jardinet actuellement occupé par trois personnes seulement ? Quant aux revenus de la famille, aucun souci : une mère de 54 ans cumulant pension de retraite, indemnités de première adjointe à Paris et de conseillère régionale pour pas loin de 10 000 euros nets et un papa député. NO PROBLEMO comme on dit en langues latines …

    Flash-Delanopolis du 20 octobre 2013! La France est sauvée, une famille d’accueil trouvée pour Leonarda !

  8. alaintexier octobre 25, 2013 à 4:07 #

    Les Dibrani : une chance pour la France !

    Il fallait bien qu’un jour l’évidence leur explose au visage. A force de vouloir présenter des clandestins, par idéologie médiatico-bobo, dans les informations et feuilletons télévisés en pauvres victimes forcement sympathiques, privées de papiers par de méchants racistes, on devait finir par trouver une caricature de profiteurs à la hauteur du ridicule des humanitaro-gauchistes. Ce sera peut être le mérite de Leonarda et de sa magnifique famille d’avoir ouvert les yeux aux plus aveugles. Car on a dépassé et de loin les limites de la connerie

    http://www.polemia.com/leonarda-pulverise-le-mur-des-cons/?utm_source=La+Lettre+de+Polémia&utm_campaign=7d6b5fe245-lettre_de_polemia&utm_medium=email&utm_term=0_e536e3990e-7d6b5fe245-55407101

Trackbacks/Pingbacks

  1. Aprés ses regrettables échecs, le Président HOLLANDE dispose t’il encore d’une PORTE DE SORTIE ? Heureusement oui. | chartedefontevraultprovidentialisme - octobre 20, 2013

    […] – L’affaire pitoyable de la  jeune Kosovarde Lénoarda                                                                  https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2013/10/17/billets-dhumeur-danne-lys-leonarda-la-coll… […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :