Billets d’humeur du Sieur La BOUTIERE : La REPUBLIQUE selon Eduardo Rihan Cypel du Parti socialiste ou LE RETOUR DE LA LOI DES SUSPECTS.

18 Oct

Eduardo  Rihan  Cypel, philosophe de formation (NDLRB .?), diplômé de Sciences-Po Paris- et bien que né au Brésil et naturalisé en 1998-, député de Seine-et-Marne  a parfaitement  intégré les mécanismes d’exclusion de l’autre chers à la république première du nom .

En application de la loi des suspects d’horrifique mémoire du 17 septembre 1793 : est  considéré  comme suspect, et  dés lors placé  sur les premières marches de l’échafaud,non pas une personne  qui aurait enfreint la Loi mais dont on suppose  qu’il pourrait penser mal (NDLRB . Admirez la sémantique).

« EduardoRihan  Cypel, donc,  a estimé mercredi qu’il y avait des ‘ relents  (NDLRB. Sic) de Sarkozysme* au sein d’un certain  nombre  d’administrations’ soulignant qu’il est important  que le ministre  de l’intérieur  ait déclenché une enquête administrative » (NDLRB. A l’enquête du Préfêt du Doubs, Stéphane Frattaci) mis en cause dans l’affaire de la Kosovare Leonarda.

*  Stéphane Frattaci  était  Secrétaire Général du ministère  de l’immigration et de l’identité nationale institué par le Président Sarkozy

Une Réponse to “Billets d’humeur du Sieur La BOUTIERE : La REPUBLIQUE selon Eduardo Rihan Cypel du Parti socialiste ou LE RETOUR DE LA LOI DES SUSPECTS.”

  1. Secondat octobre 19, 2013 à 4:21 #

    oui, philosophe il est, assez doué d’ailleurs http://fr.wikipedia.org/wiki/Eduardo_Rihan_Cypel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :