Billet d’humeur d’ANNE-LYS. « Femen » et « Veilleurs » . lorsque le pouvoir socialiste se trompe d’agitateurs.

4 Fév

med-visoflora-fleur-de-lys-490

http://www.planet.fr/international-des-femen-lancent-des-petites-culottes-ensanglantees-sur-larcheveque-de-madrid.545739.29335.html?xtor=ES-1-545697[Planet-a-la-Une]-20140204

Les Femen sont, en ce qui concerne leurs « chefs », des femmes pétries de haine, notamment contre le Christianisme, et dépourvues de toute pudeur, de tout scrupule. Elles s’attaquent aux enfants (lors de la première Manif’pour tous elles ont déversé sur des bébés des produits dont on ignore la nature), elles profanent les églises, elles ont une prédilection pour le sale et le laid. Bien que ce ne soit pas leur revendication, elles sont sans doute satanistes.

Les « suiveuses », elles, sont tout bonnement des salariées, à 1.000 € par mois paraît-il, et « elles font où on leur dit de faire »… Ce qui est surprenant, c’est la mansuétude du pouvoir français actuel envers elles. Mansuétude ne suffit pas, il faut dire protection, il faut dire aide et assistance : leur local est subventionné, elles bénéficient d’une protection rapprochée que l’on refuse à leurs victimes, elles sont glorifiées (leur chef a été choisie pour représenter la République sur les timbres de la poste française, elle s’en est réjouie en ajoutant que tous ses ennemis seraient obligés de lui « lécher le c… », oubliant qu’ils préféreraient sans doute lui « cracher au c… »). Pendant ce temps la police, sur ordre du ministre, traque les paisibles Veilleurs qui ne font que lire à haute voix ou chanter des poèmes qui n’ont rien de subversif, met en garde à vue des « suspects » que la loi interdit d’y mettre, faute qu’ils soient dans les conditions qu’elle met à la garde à vue, les brutalise et la justice les condamne au nom de lois qui n’existent pas.

Anne- Lys

med-visoflora-fleur-de-lys-490

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :