ALERTE ! Que fait le gouvernement face aux casseurs du patrimone français « célébrant » la victoire des footballeurs algériens ?

27 Juin

logo-cer

 

Après les désordres intolérables, pillages de commerces, destruction de mobilier urbain et de véhicules par le feu et autres scandaleux comportements des supporteurs de l’équipe d’Algérie de football (dont on prétend que certains ont la nationalité française) que l’on a pu constater sur notre territoire national depuis le début de la Coupe du monde au Brésil, il est apparu que le gouvernement de la République s’est avéré, à ce jour, incapable d’assurer la sécurité des personnes et la protection des biens ainsi que l’exige la Constitution de Notre pays.  

Et, comme nous l’avions montré à l’époque où Manuel Valls était en charge du ministère de l’Intérieur et prétendait rétablir l’ordre en Corse ou dans la bonne ville de Marseille, ce ne sont pas les propos tenus ce matin à Saint-Cyr-au-Mont d’Or par Bernard Cazeneuve, ministre actuel de l’Intérieur, qui nous rassureront : «  Je condamne avec la plus grande fermeté ces actes qui sont des actes de casseurs isolés qui profitent de manifestations sportives pour gâcher des moments qui peuvent être festifs «  . Ajoutant avec culot :  » Je veux dire également aux forces de l’ordre qui ont été atteintes par ces actes ma solidarité. La justice et la police feront leur travail pour que les auteurs de ces faits soient rattrapés « … Rappelons en effet que, pour la seule soirée de jeudi, après le match Algérie-Russie, 16 policiers on été blessés tandis que 74 personnes ont été interpellées en France.  

Le Conseil dans l’Espérance du Roi exige que les pouvoirs publics mettent un terme définitif à cette chienlit et fasse respecter les règles qu’il a lui-même instituées. 

Le Conseil dans l’Espérance du Roi exige que les voyous qui seront condamnés pour ces motifs mais aussi pour leur allégeance à une puissance étrangère soit immédiatement déchus de la nationalité française et renvoyés, après avoir purgé leur peine, dans leur pays d’origine.

Il y va de la sécurité des Français et de l’honneur de la France.  

Le Conseil dans l’Espérance du Roi tiendra pour responsables, personnellement, les détenteurs du pouvoir qui se seront montrés incapables d’assurer l’ordre public autant que leurs complices médiatiques qui auront tenté de maintenir nos compatriotes dans l’ignorance de ces faits, ainsi que nous avons déjà eu l’occasion de l’observer (http://www.leparisien.fr/sports/football/coupe-du-monde/algerie/en-images-mondial-2014-nuit-de-bonheur-pour-l-algerie-23-06-2014-3945553.php?pic=9#infoBulles1). Il les traduira devant la Chambre d’Instruction pour le Tribunal de l’Histoire (CITH). *  

Le 27 juin 2014. Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA, OCSG, Ministre de la Maison du Roi, Conseiller aux Affaires intérieures, à l’Ordre public et à l’Organisation du territoire.

* https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2013/02/10/consilium-consulte-n-2013002-portant-creation-de-la-chambre-dinstruction-pour-le-tribunal-de-lhistoire-cith/

Brazil France Soccer WCup

Scène de la nuit du 26 au 27 juin 2014 à Lyon et non pas à Alger ou à Oran

2 Réponses to “ALERTE ! Que fait le gouvernement face aux casseurs du patrimone français « célébrant » la victoire des footballeurs algériens ?”

  1. conseilesperanceduroi juin 27, 2014 à 10:13 #

    Et voici tout ce qu’a trouvé à dire le Premier ministre, Manuel Valls, ce jour 27 juin 2014 : « le comportement insupportable d’un certain nombre d’individus qui n’ont rien à voir avec le football et qui devront eux aussi être traduits devant la justice parce l’on ne peut pas permettre cela dans notre pays à l’occasion d’un match de football »…

    C’est un candidat idéal pour la Chambre d’Instruction pour le Tribunal de l’Histoire !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Actes de violence de certains supporters Franco-Algériens contre des biens Français situés en France… Y a comme un défaut. | chartedefontevraultprovidentialisme - juin 30, 2014

    […] * ALERTE ! Que fait le gouvernement face aux casseurs du patrimone français “célébrant&#822… […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :