« Royal-Hollande » ou un un peu de vexillologie amusante.

7 Juin

Lu sur la page facebook  https://www.facebook.com/groups/monarchiste/10153186220399902/?notif_t=group_activity de Damien Dauphin (NDLRB. Un nom pareil; Cela ne s’invente pas) à propos de la réactivation(?) des liens para conjugaux (?) du Président ( ?) de la république

Sous l’Ancien Régime, le Royal-Hollande aurait été un nom de régiment !

Une Réponse to “« Royal-Hollande » ou un un peu de vexillologie amusante.”

  1. médias juin 7, 2015 à 3:23 #

    Marine Le Pen développe son action dans une interview accordée au journal Présent mais le Huffington post aurait aussi pu publier cette interview qui traite d’élément a-politiques ou très peu politiques : son arrière grand mère maternelle était copte égyptienne, ce qui force à réfléchir :
    http://fr.novopress.info/188683/entretien-exclusif-marine-pen-present-8369/

    Il faut une concertation rapide entre les partis politiques pour se positionner contre la plainte du Qatar qui attaque M.Philippot, membre du parti politique front national.Il ne s’agit pas de soutenir le parti FN mais il s’agit d’éviter que le FN ne soit utilisé pour interdire à tout le monde de dénoncer les soutiens du Qatar à l’islamisme. Si le parti FN dit : Il faut de l’eau aux arabes du désert pour qu’ils boivent » ou « Les africains ont le droit de développer leurs pays respectifs sans que l’Occident ne leur impose ses produits chimiques dans leur alimentation », il faut soutenir ces propos et ne pas les condamner au motif qu’ils ont été dits par un membre du FN. Si nous ne développons pas un esprit de sélection des pensées politiques, nous retomberons dans le piège de Mai 2012 qui a amené au pouvoir un parti se disant le défenseur des immigrés mais qui a écrasé ces immigres pour leur imposer des mariages homosexuels, leur imposer la marchandisation des bébés en achetant des bébés indiens dans des hopitaux en Inde, …, Les chrétiens qui ont voté le parti au pouvoir ont voté pour Daniel 7,25 en croyant voter pour le bien.

    La stratégie politique et médiatique est astucieuse : M. Philipot n’a fait que répéter ce que de multiples autorités de tous horizons ont déclaré depuis longtemps : la Quatar soutient l’islamisme.

    Début 2015, Fabius a dit qu’il ferait une enquête pour vérifier. On peut donc comprendre derrière cette plainte du Qatar, que l’enquête de Fabius est close et qu’il soutient le Qatar. Est-ce le cas ?

    Pour blanchir le Qatar de toutes accusations ultérieures, quoi de mieux qu’accuser un homme du FN que personne n’osera défendre pour éviter d’être accusé de soutenir les thèses de FN. Ainsi, juridiquement, il sera facile de condamner Philipot et créer un nouvel élément de langage convenu : « critiquer le Qatar, c’est encourir la même peine que Philipot. Donc je la ferme, même si des soldats français, allemands, anglais italiens, espagnols, …, meurent contre des islamistes là ou Fabius a envoyé l’armée française contre ces islamistes, le sang des soldats a moins de valeur que les stratégies politiques et financières. » Ces niveaux de confusion rappellent le morcellement de l’idée de Nation en France entre 1935 et 1939, de sorte que lorsque l’ennemi vient frapper, il trouve des brèches béantes et entre comme dans du beurre.

    Hollande laisse trop de poids à Fabius en échange du soutien des lobbys de Fabius dans le monde : il faut faire un travail de communication rapprochée pour expliquer aux soutiens de Fabius dans le monde que soutenir le Qatar, c’est favoriser l’antisémitisme, c’est favoriser le départ des juifs d’Europe en Israël, c’est préparer de nouveaux attentats contre les juifs en France et ailleurs. Les rabbins enseignent la différence entre Moïse et Qoré qui se rebella contre l’autorité sacerdotale de Moïse; et dans le Nouveau Testament, Jude dit que dans les derniers temps, il faudra se protéger de l’esprit de Caïn, Qoré et Balaam.
    Ce sont des esprits influents lancés par satan et qui piègent ceux qui ne sont pas avertis ou qui ne savent pas s’en libérer.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :