Billet d’humeur d’Antonia. C’est un roi qu’il nous faut ! Un grand et beau Roi, avec le verbe haut et la prestance qui va avec.

10 Oct

COUP DE FOUDRE CHEZ ANTONIA !

Ça ne m’a pas emballé :

JML aurait au moins profité de cette tribune exeptionnelle pour faire avancer les choses. C’était quand même un ténor incisif ! Quelle midinette le FN a gagné : hier, Marine ressemblait à une militante débutante.

Je pense qu’il aurait fallu être plus concret, placer des chiffres ou des faits…

Au lieu de cela, fifille a donné dans une sorte de subjectif, donnant l’occasion à Holland(ouille) de s’échapper vers une réponse du même acabi dans laquelle se complaisent les incompétents de son genre. Les « énarques » aveugles du gouvernement se réfugient à l’excès dans le théatral, le sentimental, ne ratant pas l’occasion d’en remettre une couche « extrême-droite ». Elle lui a tendu le bâton… elle qui peine à vouloir à toutes forces « aseptisé » son parti !!!

Non, vraiment, c’est à des occasions comme cela qu’on voit que ce n’est pas une Marine qui va remettre la France en place. Même si son intervention a dû faire plaisir à ses fans, ce n’est pas eux que l’on doit viser. Marine n’est pas prête à jouer dans la cour des grands. Hier, globalement, elle a fait reculer toute la mouvance souverainiste.

Aller titiller ce gros ours dans son fief au milieu de tous « ses potes trois points » qui n’ont pas manqué de l’applaudir à tout rompre : cette intervention demandait beaucoup plus de finesse. Il y avait pourtant matière !!!

En plus, Marine s’est payée le luxe d’être extrêment discourtoise : intervenir dans un Parlement européen, ce n’est pas comme si on distribuait des tracs sur un marché. Bien sûr que les journaleux-mafieux ne l’ont pas loupé, la France entière prenant la mesure de ce qu’est le FN : une boutique.

Quelle manque de classe et de talent. Je suis déçue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personnellement, je pense que, au jour d’aujourdhui, un royaliste n’a rien à faire dans un bureau de vote.

C’est un roi qu’il nous faut ! Un grand et beau Roi, avec le verbe haut et la prestance qui va avec.

VIVE LE ROI !!!!!!!
Le 10 octobre 2015.

Antonia, Conseiller à l’Information, aux moyens de Communication et à leur usage dans la Société.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :