La duplicité des républicains, espagnols ou français, est décidémment un puits sans fond.

14 Oct

    La  duplicité des républicains, qu’ils soient de ce  côté là des Pyrénées ou de l’autre est  décidémment un puits  sans fond.   Les personnes qu’ils envisagent de placer – ou qui le sont déjà, hélas ! – sous leur férule ne sont  que tolérées. Elles ne  sont que tolérées , disions nous,  dans l’espérance  que les électeurs éblouis par leur  dévouement à la cause  commune  vont  finir par se reprendre et  les porter au pouvoir. Ce pouvoir   leur revient d’ailleurs de droit  puisque  eux  savent  agir dans le sens de l’histoire.

Dés lors peu leur importe  d’avoir un comportement  qui peut  apparaître à leurs ennemis de classe  comme non démocratique  selon les critères bourgeois, ainsi qu’il en est dans  cette misérable tentative d’empêcher le roi Felipe VI  de s’exprimer,  puisque  EUX sont la VERITABLE DEMOCRATIE .

Pour  le Conseil  dans l’Espérance du Roi, Alain TEXIER, CJA, Garde des Sceaux,Conseiller à la  Justice, aux Libertés  publiques, aux devoirs et  aux droits des  Citoyens et Conseiller aux réformes institutionnelles.

Via la Page Facebook CMI de Frédéric de Natal ( Mise en ligne du 12 octobre 2015) https://www.facebook.com/groups/monarchiste/10153459392979902/?notif_t=group_activity

es_tiempo_de_izquierda_logo

Logo, dont on admirera la  créativité ( LOL !,) de la gauche unie espagnole. http://www.estiempodeizquierda.org/

Où l’on apprend que les quatre eurodéputés de la Gauche unie ( Izquierda Unida) ont tenté de faire pression sur le Président du Parlement Martin Schultz afin qu’il retire l’invitation faite au Roi Philippe VI d’Espagne de faire un discours au parlement européen. http://www.elmundo.es/espana/2015/10/05/5612506d46163faa798b4588.html

es.

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :