Angela, réveille-toi ! ( A propos des agressions de la nuit de la Saint Sylvestre à Cologne)

6 Jan

Reisende gehen am 05.01.2016 in Köln (Nordrhein-Westfalen) am Hauptbahnhof vorbei. Nach Übergriffen auf Frauen in der Silvesternacht rund um den Kölner Hauptbahnhof hat Oberbürgermeisterin Henriette Reker ein Krisentreffen angesetzt. Foto: Oliver Berg/dpa +++(c) dpa - Bildfunk+++

Des groupes d’hommes, semble-t-il coordonnés, ont harcelé sexuellement et volé de nombreuses  femmes au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre dans les environs de la gare de Cologne (Allemagne de l’Ouest), a déclaré lundi la police allemande.

Wolfgang Albers (police de Cologne) a déclaré lors d’une conférence de presse que des centaines d’hommes originaires du monde arabe et d’ Afrique du Nord, se sont réunis dans la nuit du 31 décembre, aux environs de la gare centrale de Cologne, profitant des fêtes de Nouvel An pour agresser sexuellement et voler des femmes (http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2016/01/04/gespenstisch-1-000-maenner-belaestigen-in-koeln-frauen-ignorieren-polizei/).

Organisés en groupes, ils ont commis massivement « des agressions sexuelles » et au moins un «viol» ainsi que de nombreux vols, a fait savoir la police. Il s’agit, a déclaré Wolfgang Albers, de «crimes d’une toute nouvelle dimension », quelque chose d’ »insupportable » qui a eu lieu au milieu d’une grande ville.

Les agents ont enregistré des dizaines de plaintes et supposent qu’il y en aura d’autres dans les prochains jours.

Voilà où mène l’angélisme d’Angela…

Le 6 janvier 2015.

 

13 Réponses to “Angela, réveille-toi ! ( A propos des agressions de la nuit de la Saint Sylvestre à Cologne)”

  1. Hervé J. VOLTO janvier 7, 2016 à 12:43 #

    En Allemagne -comme en France- il y a de plus en plus besoin d’Ordre, d’Avenir et de Sécurité

  2. alaintexier janvier 9, 2016 à 4:57 #

    La police allemande aurait été ordonnée de ne pas divulguer les informations sur les délits commis par des migrants afin d’éviter des tensions sociales.

    © REUTERS/ WOLFGANG RATTAY
    L’Allemagne en émoi suite aux agressions sexuelles de Cologne
    Après les agressions sexuelles massives perpétrées à Cologne dans la nuit du 31 décembre, les autorités fédérales et locales ont assuré ne pas avoir d’informations sur la participation de migrants dans ces attaques, rappelle le quotidien Bild.

    Cependant, un document policier daté du 2 janvier dont le journal a obtenu copie indique que les forces de l’ordre ont alors interpellé plus de 70 personnes, pour la plupart des demandeurs d’asile.
    Selon un haut responsable de la police de Francfort-sur-le-Main, il existe « une interdiction de ne pas divulguer les crimes commis par les réfugiés ». Le Bild affirme que des instructions similaires ont été données à la police de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

    Cologne: presque tous les agresseurs sont des migrants
    Une vague d’agressions sexuelles commises par des jeunes « d’apparence arabe ou nord-africaine » a eu lieu dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier à Cologne. La police a reçu deux centaines de plaintes de la part de victimes d’agressions, dont deux pour viol.

    Des faits similaires ont eu lieu dans d’autres villes allemandes pendant la nuit du Nouvel an, dont Hambourg, Berlin, Francfort-sur-le-Main, Stuttgart et Bielefeld.
    A l’approche du Nouvel an, quatre réfugiés syriens ont violé deux filles âgées de 14 et 15 ans dans la ville de Weil am Rhein (Baden-Württemberg). La police n’a divulgué les faits que le 7 janvier suite à de nombreuses requêtes de la part des médias.

    Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20160109/1020812796/allemagne-migrants-agressions-police.html#ixzz3wl88VAD9

  3. alaintexier janvier 10, 2016 à 5:06 #

    Les violences sans précédent contre des femmes à Cologne qui ont scandalisé l’Allemagne ont très vraisemblablement été coordonnées et planifiées, a estimé ce dimanche le ministre de la Justice, Heiko Maas, dans une interview. « Quand une telle horde se rassemble pour enfreindre la loi, cela paraît, sous une forme ou une autre, planifié. Personne ne me fera croire que cela n’a pas été coordonné ou préparé », a déclaré le ministre à l’édition dominicale du quotidien Bild.

    http://www.lepoint.fr/europe/agressions-a-cologne-une-attaque-planifiee-selon-un-ministre-10-01-2016-2008555_2626.php#xtor=CS1-32

  4. alaintexier janvier 10, 2016 à 5:07 #

    Mais quel est le problème des « migrants » envers les femmes blanches?

    http://cerclenonconforme.hautetfort.com/archive/2016/01/09/mais-quel-est-le-probleme-des-migrants-envers-les-femmes-bla-5742095.html

  5. alaintexier janvier 16, 2016 à 6:18 #

    Réalisez le Taharrush gamea (Christian Hofer: terme de la culture arabe qui signifie des attaques de gangs d’homme contre des femmes) partout en Europe.

    http://lesobservateurs.ch/2016/01/12/lordre-aux-refugies-musulmans-dattaquer-femmes-blanches-partout-europe-aurait-ete-donne/

  6. alaintexier janvier 17, 2016 à 6:45 #

    Agressions sexuelles par des clandestins dans toute l’Europe : agir pour ne plus subir !

    Chaque jour les informations s’accumulent sur les agressions sexuelles massives commises par des prétendus réfugiés lors des célébrations du Nouvel an en Allemagne et dans d’autres pays européens (Suède, Autriche, Finlande, Suisse). Certains ministres allemands ont parlé d’agressions préméditées et organisées. À Cologne, ce sont plus de 1 000 immigrés majoritairement issus de pays musulmans qui s’en sont pris à des femmes parfois très jeunes. À ce jour, près d’un millier de plaintes pour violences, dont une moitié pour des agressions sexuelles, ont déjà été déposées rien qu’en Allemagne.

En France, sous la pression de ces événements, les médias ont révélé qu’une tentative de viol avait eu lieu le 9 décembre dernier dans un train à Versailles. Trois clandestins afghans (dont un est toujours en fuite) s’en sont pris à une Française de 28 ans.

    La politique irresponsable d’Angela Merkel, de François Hollande, et de la majorité des autres dirigeants européens a mené à cette catastrophe, et a favorisé les attaques islamistes de Paris. Voici encore quelques jours à peine, c’est un islamiste ayant transité par un centre d’accueil pour réfugiés en Allemagne qui a tenté d’attaquer avec un hachoir des policiers en faction devant un commissariat de Paris.

Face à cette politique suicidaire, Génération Identitaire est bien décidé à agir pour ne pas laisser les européennes être les victimes de la violence des clandestins. Dès jeudi dernier, des manifestations ont été organisées dans toute la France avec un message clair : « TOUCHE PAS À MA SŒUR – CLANDESTINS DEHORS ! »

    Génération Identitaire [mailto:contact@generation-identitaire.com]

  7. alaintexier janvier 22, 2016 à 11:47 #

    Pour l’imam de Cologne, les Allemandes l’ont bien cherché

    Pour l’imam de la mosquée Al-Tawid de Cologne, « les événements de la Saint-Sylvestre sont survenus par la propre faute de ces femmes, parce qu’elles étaient à moitié nues et qu’elles portaient du parfum. Il est peu surprenant que les hommes veuillent les attaquer. C’est comme mettre de l’huile sur le feu. » C’est ce qu’a déclaré Sami Abu-Yusuf, à Breitbart London. Autrement dit, les Occidentales, elles l’ont bien cherché ! Tout de même, si la religion de tolérance et d’amour interdit, aussi, le parfum…

    http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/limam-de-cologne-allemandes-lont-bien-cherche,233159?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=cf8b48cde5-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-cf8b48cde5-30399893&mc_cid=cf8b48cde5&mc_eid=81b4bf3cde

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :