9 avril 2016 : troisième colloque de l’Institut Iliade

20 Avr

7r91lpes0ne

Le troisième colloque de l’Institut Iliade, qui s’est déroulé le 9 avril dernier à la Maison de la Chimie à Paris sur le thème « Face à l’assaut migratoire, le réveil de la conscience européenne » a été un grand succès. Près de 1200 personnes sont venues écouter Bernard Lugan, François Bousquet, Renaud Camus, Christopher Gérard, Philippe Conrad, Jean-Yves Le Gallou, Jean Raspail mais aussi Tatjana Festerling, porte-parole du mouvement PEGIDA, dénoncer l’invasion migratoire et, surtout, proposer les voies de la reconquête et du salut.

D’ores et déjà, les bénévoles de l’Iliade sont mobilisés pour préparer le prochain colloque, recruter et organiser le quatrième cycle de formation qui débutera cet automne, et travailler à un nouveau projet : une série de vidéos valorisant les principaux aspects de la civilisation française et européenne. Pour mener à bien ces projets, nous avons besoin de vous. Aidez-nous à toucher les cœurs et les esprits de nos compatriotes menacés de disparition. Participez vous aussi au réveil de l’Europe et des Européens. Votre soutien, même modeste, est essentiel à notre réussite commune.

https://www.youtube.com/watch?v=e2WIiDBGJxo

Publicités

Une Réponse to “9 avril 2016 : troisième colloque de l’Institut Iliade”

Trackbacks/Pingbacks

  1. S’il est vrai que Jean Raspail a tout prévu … « cril17.info - avril 20, 2016

    […] la question : Jean Raspail, qui vient de participer au troisième colloque de l’Iliade nous annoncera-t-il prochainement quelle est la véritable identité de celui que nous nommons […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :