Najat Vallaud-Belkacem vers une Éducation, pas très nationale…

8 Juin
 L’Éducation, pas très nationale…
 6/6/2016

Suis je la seule à être effrayée par les dernières annonces de Madame la Ministre de l’Education Nationale, Madame la Maire de Paris, les largesses de Mr. Juppé et les autorisations de nos politiques de distribuer le coran ?

Mme Belkacem nous confirme que l’arabe sera bien enseigné à partir de la rentrée prochaine, dès la classe de CP, comme langue vivante un…comprenez première langue vivante.

« L’arabe sera enseigné dès lors que l’éducation nationale aura les moyens humains pour le faire, «soit nous aurons des professeurs d’école capable de le faire, soit nous n’en aurons pas, et nous ferons appel à des intervenants étrangers » nous dit elle…

Notre prochain livre d’histoire ressemblera sans aucun doute à celui du livre d’école enseignant l’islam aux enfants du primaire au Liban. Mme Belkacem argue du fait que l’arabe est la langue officielle de 26 états en Afrique, et dans la péninsule arabique, soit 430 millions d’habitants, elle considère donc qu’il ne s’agit pas d’une langue rare.

Oui, Mme Belkacem, dans 26 pays d’Afrique…..pas en Europe, et encore moins en France.

Oui, Mme Belkacem l’arabe est une langue étrangère sur notre territoire, mais elle n’est pas une langue neutre comme l’allemand, l’espagnol ou l’anglais.

La langue arabe, c’est le vecteur de diffusion de l’islam, en fait c’est bien plus qu’une langue communautaire, c’est la langue de la Oumma, ( oumma ou ummat, meme étymologie que mère, est la communauté des musulmans indépendamment de leur nationalité, de leurs liens sanguins et des pouvoirs politiques qui les gouvernent. Le terme est synonyme de ummat islamiyya, « la Nation Islamique» ).

Car c’est bien de nation islamique qu’il s’agit aujourd’hui, c’est bien de la mise en place d’un califat nous privant de tous nos droits, détruisant notre démocratie, notre religion, nos valeurs, et c’est avec votre aide efficace, que ce gouvernement met en place l’enseignement obligatoire de l’arabe dans nos écoles.

Et Mme Hidalgo suit vos préceptes en annonçant l’ouverture d’ un camp de refugiés à Paris pour mettre à l’abri les 900 migrants arrivés depuis trois semaines dans le 18e arrondissement, Mme Hidalgo qui décide de cet hébergement modulaire avec « tout le confort » sic, pour accueillir tous les jours 100 migrants supplémentaires à Paris, pour les accompagner dans leurs démarches, démarches qui leur donneront tous les droits pour nous mettre dehors, nous français de souche.

Et Mr Juppé n’est pas en reste, avec l’annonce du prêt d’une salle de prière dans la Mairie de sa bonne ville de Bordeaux, alors qu’il interdit les crèches le 25 décembre arguant de la séparation de l’église et de l’état.

Et le parti socialiste autorisant les barbus en plein Paris à distribuer le coran comme s’il s’agissait de la chose la plus démocratique au monde.

Oui le califat est à nos portes, insidieusement, sournoisement, et aucun parti politique n’a le courage d’y mettre fin, jusqu’à Mme Le Pen et Mr Briois qui annoncent la construction de mosquées dans leur bonne ville d’Henin Beaumont.

Réveillez vous peuple de France, engagez vous dans la lutte contre l’islam. Rejoignez nous massivement et combattons pour notre LIBERTE.

Véronique

http://www.volontaires-france.fr/#!L’Éducation-pas-très-nationale…/c1q8z/5755eacb0cf2cc77abfa37f4

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :