Une « Chance pour la France » pleine de ressources.

3 Juil

Les gendarmes qui contrôlent les entrées aux parloirs de la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone, près de Montpellier, ont intercepté une visiteuse bien chargée, rapporte le Midi Libre.

648x415_maison-arret-villeneuve-maguelone-pres-montpellier

La prison de Villeneuve-lès-Maguelone

C’est l’odorat aiguisé du chien de la brigade cynophile qui a permis aux gendarmes de découvrir le pot-aux-roses. Peut-être parce qu’il avait un petit creux, le chien policier s’est intéressé à une jeune visiteuse de 22 ans qui se présentait au parloir.

Les militaires ont donc procédé à une première fouille de la demoiselle, qui venait d’un quartier de banlieue où les femmes montrent peu leur visage mais dont  la poitrine leur semblait particulièrement avantageuse. Il s’est avéré que la grosseur des seins de cette dernière était due, en grande partie, au fait que pas moins de 900 grammes d’escalope de viande étaient dissimulés dans son soutien-gorge !

Cette trouvaille pour le moins incongrue a suffi pour que la jeune femme soit emmenée à la gendarmerie afin de pousser davantage les investigations. Les militaires n’étaient pas au bout de leurs surprises face à cette mère Noël en personne : dans sa « hotte », ont été découverts des bonbons, des cigarettes, des clés USB, un briquet et du papier à rouler les cigarettes.

Il ne restait plus qu’un endroit beaucoup plus intime à fouiller : c’était une caverne d’Ali Baba ! Elle avait en effet glissé dans son intimité un préservatif rempli d’épices au milieu duquel se trouvait près de 10g de cannabis…Non pas pour découvrir en solitaire le septième ciel mais pour alimenter son copain de l’autre côté du parloir.

La jeune femme a été placée en garde à vue avant d’être déférée devant le parquet, vendredi. Elle sera jugée en comparution immédiate.

Décidément, les chemins d’Allah sont impénétrables.

Le 2 juillet 2016.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :