Dimanche 24 juillet 2016 . 18H17. Allemagne : un mort et deux blessés dans une attaque à la machette à Reutlingen (Bade-Wurtemberg)

24 Juil

Belga Publié le dimanche 24 juillet 2016 à 18h17 – Mis à jour le dimanche 24 juillet 2016 à 18h4International

Un demandeur d’asile syrien de 21 ans a tué dimanche une femme et blessé deux autres personnes à la machette dans le centre de la ville de Reutlingen en Allemagne (sud-ouest) avant d’être interpellé, a indiqué la police locale.

Cet homme « a eu une dispute » avec cette femme et l’a tuée « avec une machette », avant de s’en prendre à une deuxième femme et à une homme qu’il a blessés, a souligné la police dans un communiqué, sans pouvoir donner immédiatement d’explication sur les motifs de l’agression.

Le jeune homme est « connu des services de police », selon le communiqué.

« Au vu des éléments disponibles l’auteur a agi seul, il n’y a très probablement pas de danger pour la population à Reutlingen et aux alentours », a ajouté la police.

Selon la chaîne d’information en continu NTV, il y a eu un mouvement de panique dans le centre-ville de cette localité à la suite des ces agressions.

http://philippeboehler.over-blog.com/2016/07/a-cause-de-l-islam-chaque-jour-des-gens-trepassent-mortifere-est-cette-ideologie-religion.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_share_auto

et aussi :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/reutlingen-un-mort-et-deux-blesses-dans-une-attaque-la-machette-1054247.html

https://francais.rt.com/international/24345-attaque-machette-reutlingen-allemagne

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/25759-allemagne-blesses-attaque-machette-reutlingen.html

http://www.lalibre.be/actu/international/allemagne-un-mort-et-deux-blesses-dans-une-attaque-a-la-machette-a-reutlingen-5794ea9c35705dcbd706a7a1

Publicités

Une Réponse to “Dimanche 24 juillet 2016 . 18H17. Allemagne : un mort et deux blessés dans une attaque à la machette à Reutlingen (Bade-Wurtemberg)”

  1. Hervé J. VOLTO juillet 25, 2016 à 3:00 #

    LE ROI ET L’IMMIGRATION

    Pour renverser le courant de l’immigration, le Roi restauré devrait:

    1.Réformer le code de nationalité.
    2. Protéger l’identité nationale.
    3. Arréter toute nouvelle immigartion.
    4. Préférence nationale: arréter les pompes aspirantes!
    5. Organiser le retrour des immigrés dans leur pays d’origine.

    1. Réformer le code de nationalité.

    La France n’est pas qu’un territoire de forme exagonale. C’est avant tout LA NATION DES FRANCS QUI A DIEU POUR FONDATEUR. La France est sortie toute entière Chrétienne du Baptistère de Reims et quelques soient nos opinion aujourd’hui, la France possède un histoire, elle cosntitue un héritage commun : ses racines sont Chrétiennes. Réaffirmer le droit à la filiation dans l’esprit du Testament de Saint-Rémy:  » NAIT FRANCAIS TOUT CITOYEN NE DE PERE ET DE MERE CATHOLIQUES  » ; empécher toute naturalisation de citoyen non-Chrétiens, établir pour des immigrés Chrétiens la naturalisation comme procédure unique, instaurer une période probatoire, appliquer la loi sur la déchéance, rendre impossible la double nationalité, mettre fin aux mariages de convenance.

    2. Protéger l’identité nationale de la France.

    Rester maître de nos frontières, règlementer la propriété étrangère, s’opposer à l’influence politique de l’islam, démanteler les ghettos ethniques, contrôler les associations des étrangers.

    3. Arrèter toute nouvelle immigration non-Chrétienne.

    Rendre impossible l’immigration légale de tout citoyens non-Chrétien, mettre fin au regroupement familial en France des immigrés non-Chrétiens, juguler le faux tourisme, réformer le droit d’asile, préférence Chrétienne dans l’immigration.

    4. la préférence nationale: arréter les pompes aspirantes.

    Accorder la priorité d’emploi aux Français, assurer aux Français la priorité d’accès aux logements sociaux, réserver les allocations familiales aux seules familles Française, donner aux Français la priorité d’accès aux aides sociales.

    5.Organiser le retour des immigrés dans leurs pays.

    Proposer une concertation internationale sur les mouvements de population, coupler le retour des immigrés avec l’aide à leur pays d’origine, supprimer les cartes de séjour de 10 ans tacitement reconductibles, prévoir le retour des chomeurs en fin de droit, procéder à l’expulsion effective des clandestins et des délinquants étrangers, organiser le retour chez eux des étudiants étrangers à l’issu de leurs études.

    PS :

    Créer un organisme de contrôle des frontière et de contrôle de populations étrangères (à l’image du service des douannes, à renforcer, regrouper certaines compétances aujourd’hui Police de l’Air et les Frontières, les Renseignements Teritoriaux (ex-Renseignements Généraux), la DGSI et les Douannes volantes, avec mission de rendre les fontières étanches à l’immigration clandestine et de controler les étrangers présents sur le territoire national)…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :