Billet d’humeur d’Antonia.

27 Juil

Dimanche, soyons une multitude à témoigner de notre foi dans nos églises

471bb5d85cc993e197226bd92c014176

Dimanche prochain, soyons nombreux, soyons une multitude, nous catholiques de France, à venir effectuer notre devoir sacré de Chrétiens en assistant à la messe dominicale. Nous ne nous terrerons pas chez nous. Parce que :

– c’est notre foi,
– c’est notre devoir de Chrétiens qui, plus que jamais, ne doit pas être négligé,
– nous ne nous laisserons pas impressionner par les actes barbares et les revendications infectes d’une soi-disant religion qui n’est en réalité pas autre chose qu’une hérésie amalgamée pour gardiens de chèvres (ou de chameaux) illuminés,
– par delà les siècles, nous rendrons hommage à tous les martyrs qui ont offert leur sang pour que la messe perdure.

Dimanche, jour de la gloire du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Dieu et le Roi.

Le 27 juillet 2016.

Antonia.

Publicités

2 Réponses to “Billet d’humeur d’Antonia.”

  1. Hervé J. VOLTO juillet 27, 2016 à 9:09 #

    Et ce serait le moment pour nos amis de CIVITAS, de Renaissance Catholique, de l’Oeuvre Chrétienne de la Cité Vivante, de la Contre-Réforme Catholique au XXI° siècle, du Renouveau Français, des Scouts de Riomont, de divers groupement Catholiques et Royalistes et autre fraternité religieuses traditionalistes… de SE LEVER et de crier leur indignation, matérialisant peut-être cette dernière par une manifestation, un défilé, une procession, je ne sais quoi d’autre…

    Quand à nous, face àt la violence sournoise qui s’exerce partout, contre l’âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire contre la sécurité et l’honneur de la France, nous, Royalistes, nous devons OPPOSER SANS RELACHE nos valeurs Chrétienne, familiales et patriotiques. On pourrait commencer à soutenir tous les mouvements Rotyalsites, nationalistes, souverainistes : Alliance Royale, Front National, Union des Droites Nationales, Mouvement National Républicain, Mouvement pour la France, etc… qui pourrait (devraient ?) se retrouver au sein d’une université d’été des Patriotesw avec un grand P.

    -Puis Il (il s’agit de N.S. Jésus-Christ) leur dit : « Quand je vous ai envoyé sans bourse, ni besace, ni sandales, avez-vous manqué de quelque chose? » – « De rien! », dirent-ils. Et Il leur dit : Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, de même qu’une besace, et que celui qui n’en a pas vende son manteau pour acheter un glaive (Luc 22:35-36).

    Le Chevalier tient pour Sacré, non seulement la vie corporelle, mais encore plus celle de l’âme et de l’esprit. Il combattra pour la Vie, veillera pour la famille, priera pour la réussite de la Croisade Mariale dans les coeurs, les familles, les métiers et la société, dans l’attente du Roi désigné par Dieu. Le Chevalier est la base de la Chrétienté, son défenseur. Il représente un idéal : il est porteur de la Noblesse du coeur et de l’intelligence, faite d’Amour, et de fraternité, mais aussi de défense et de protection des faibles, y compris par des moyens militaires.

    Des Chevaliers modernes peuvent servir aujourd’hui à protéger la Tradition, l’attachement aux racines Chrétiennes de la France, à la Famille, à l’Armée et à la terre natale… Dieu, Famille, Patrie !

  2. Hervé J. VOLTO juillet 27, 2016 à 9:10 #

    Pour ne pas rester les bras croisés en attendant :

    LE ROI ET LA CULTURE

    Pour défendre nos racines Chrétiennes, il faut :

    1. Libérer la culture.
    2. Défendre le patrimoine.
    3. Défendre la langue Française.
    4. Favoriser la renaissance culturelle.

    1. Libérer la culture.

    Supprimer la Loi gaysot-fabius et la Loi Pleven, et ne sanctionner que le passage à l’acte, non l’opininon. Restaurer la liberté d’expression, lutter contre le conformisme, encourager le mécénat.

    2. Défendre le patrimoine.

    Refuser le déracinement culturel, valoriser le patrimoine monumental, architectural et archéologique, libérer les fêtes religeuses et reconstitutions historiques, réorganiser les musées.

    3. Défendre la langue Française.

    Protéger la langue Française dans notre Pays, veiller au rayonnement intrenational du Français, mettre le Français à l’honneur dans le monde scientifique.

    4. Favoriser la renaissance culturelle.

    Encourager le livre et la presse écrite, stimuler le cinéma Français et europèen, sauver le théatre Français, assurer la promotion de la musique Française, encourager la diffusion de la culture Française dans les médias, préserver les patrimoines culturels Français et les défiscaliser, valoriser la culture Chevaleresque, défendre la culture Chrétienne, soutenir les initiatives Chrétiennes Catholiques (CIVITAS, AGRIFF), aider les missions, favoriser l’évangélisation des banlieues, protéger les musulmans convertis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :