Poitiers aux mains des Islamistes . Une nouvelle capitale du Poitou est bâtie à Mirebeau. ( Nous sommes en 2020).

6 Août

POITIERS LA NEUVE EN 2020.

Le   » conte  démographique »  que  vous allez lire – écrit en 2004- est censé se passer en 2020. Ce n’est déjà pas mal vu, Non ?

Vous  y prendrez  sans  doute un certain intérêt même si  j’y ai pris , moi,  un intérêt certain puisque la ferme de mes grands parents est  située à 8 km de Mirebeau et  que tous les lieux  décrits  ci-aprés … J’e les connais  comme ma poche… Mais lisez  quand même!

poitiers

Présent. Mercredi 10 novembre 2004 P. 2.

Une Réponse to “Poitiers aux mains des Islamistes . Une nouvelle capitale du Poitou est bâtie à Mirebeau. ( Nous sommes en 2020).”

  1. conseilesperanceduroi août 6, 2016 à 10:13 #

    Surtout, ne vous privez pas de lire ou relire cet article prémonitoire que nous avons publié sur ce blogue le…19 septembre 2013 : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2013/09/19/nest-il-pas-deja-trop-tard-suite/
    Nul doute que vous y prendrez aussi un certain plaisir.

Laisser un commentaire

