Athis Louise : « Française, Royaliste et Musulmane »

5 Sep

« Je suis une française issue de l’immigration musulmane, j’aime ce pays comme j’aime et je vénère ma mère et j’ai choisi le prénom Louise lors de ma naturalisation en hommage à la royauté française. En revanche, ce sont des français qui nous ont appris qu’il ne fallait pas aimer la France, que la France est un pays paternaliste, au passé colonialiste, porter ses couleur, défendre ses valeurs, ça fait  «ringard, ça fait facho» nous disent-ils.

Quand, des politiques, plus soucieux de leur carrière que des affaires du pays, qui sont plus intéressés qu’intéressants, conspuent la royauté tout en ayant un train de vie royal et qui ne respectent pas la patrie, comment voulez-vous qu’ils fassent respecter les valeurs qui font la grandeur de cette nation ? Quand nos Ministres de l’Éducation Nationale suppriment 250 ans de l’histoire de notre pays, comment peut on connaître et respecter ce pays et celles et ceux qui ont contribué à son rayonnement ? Les partis multiples divisent, les innombrables élections épuisent et les fractions gauche/droite détruisent le pays. Il nous faut l’union, la force, l’indépendance, une morale, une éthique et non des discours hermétiquement démagogiques pour sortir le pays du bourbier. »

Vive la France et Vive le Roi !

Athis Louise

http://www.la-couronne.org/tribune-de-royalistes/athis-louise-francaise-royaliste-musulmane/

Une Réponse to “Athis Louise : « Française, Royaliste et Musulmane »”

  1. Bzs septembre 5, 2016 à 11:08 #

    Si cette personne personne aime tant la France et son Chef , le Roi , si elle a intégré cela, il faut qu elle se convertisse au Christianisme car notre royaume , notre sol est chretien . France, fille aînée de l Église !

Laisser un commentaire

