BULLETIN CLIMATIQUE QUOTIDIEN (7 septembre 2016)…DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE.

7 Sep

La misère des Français et l’invasion des hordes migrantes ont un point commun. Lequel ?

Les deux ne cessent de s’accroître…

La dixième enquête Ipsos/Secours populaire vient d’être publiée (http://www.ipsos.fr/decrypter-societe/2016-09-06-l-acces-sante-probleme-croissant-pour-nombre-francais-modestes)*. Elle montre que la pauvreté touche un nombre sans cesse croissant de nos compatriotes et entraine des conséquences de plus en plus sévères, en particulier en matière de santé. Pendant ce temps-là et comme nous ne cessons de le rappeler dans nos publications, le nombre de migrants illégaux qui envahissent et dénaturent notre pays ne cesse de croître malgré les mensonges de nos dirigeants politiques et de leurs complices des médias officiels.

6a00d83451935369e2017c32a2b436970b-320wi

Faute d’argent, les plus pauvres sacrifient leur santé

Manger sainement, prendre rendez-vous chez le dentiste ou l’ophtalmologiste… sont des comportements indispensables pour rester en bonne santé mais dont se privent les plus pauvres en raison de leur coût, révèle cette étude publiée mardi pour le Secours populaire.

Parmi les Français les plus pauvres (les personnes dont le revenu mensuel net du foyer est inférieur à 1 200 euro), la moitié a déjà renoncé ou retardé une consultation chez le dentiste, soit un bond de 22 points par rapport à 2008, et 4 sur 10 un rendez-vous chez un spécialiste (+3% par rapport à 2008) ou un ophtalmologiste (39%, +9 points), selon ce baromètre.

64% des foyers les plus modestes, indiquent avoir déjà rencontré des difficultés au moment de payer des actes médicaux mal remboursés par la Sécurité sociale. De même, disposer d’une mutuelle santé est financièrement compliqué pour 53% de ces ménages modestes, et 48% d’entre eux n’ont pas les moyens de se procurer une alimentation saine.

sdf-francais-on-sen-fout

« Dans ses permanences d’accueil, le SPF (Secours populaire français) perçoit une dégradation de l’état de santé de familles, de mères seules, de jeunes, de retraités, de beaucoup d’enfants. Fait récent, le travail n’apporte plus forcément la garantie d’une autonomie financière: certains salariés ne sont plus à l’abri des privations et peinent également à se soigner« .

Sur l’ensemble des Français interrogés, 68 % estiment que les inégalités en matière d’accès à la santé se sont aggravées au cours des dernières années et plus du tiers des sondés (38%) a déjà connu la pauvreté alors que  cette proportion augmente (3 points de plus par rapport à 2015, selon le baromètre Ipsos).

« Comme le pointait déjà le baromètre Ipsos-SPF en 2013, les femmes sont souvent le plus affectées (39%). Emplois précaires, temps partiel subi, chômage : ces dernières paient un lourd tribut à la crise mais aussi aux persistantes inégalités de sexe. Les ouvriers et employés comptent aussi parmi la catégorie la plus exposée« , explique l’association.

Mais le pire est dans le fait que les Français anticipent un avenir sombre pour eux comme pour leurs proches: plus d’un sur deux (55 %) juge que sa vie quotidienne est menacée par la pauvreté, un peu moins que l’année dernière mais 10 points de plus qu’en 2007 (45%), avant la crise économique. Ils sont également 83% à penser que les risques que leurs enfants connaissent une situation de pauvreté sont plus élevés que pour leur génération.

3124785863_1_3_kmumhuib

Mais souvenez-vous que pendant ce temps-là, l’Aide médicale d’Etat (AME) est offerte gratuitement à tous les  » étrangers en situation irrégulière « . Elle leur permet de bénéficier de tous les bilans de santé et de tous les soins sans aucune avance de frais…Cherchez l’erreur.

* Enquête réalisée du 11 au 15 juillet 2016 auprès d’un échantillon représentatif de 1 000 personnes âgées de 15 ans et plus.

 

Et les écoles coraniques clandestines qui se multiplient

Après celle de la mosquée Al-Islah de Villiers-sur-Marne le 31 août dernier (Lire « Combien d’autres sont-elles cachées ? » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2016/09/02/bulletin-climatique-quotidien-2-septembre-2016-de-la-republique-francaise/), une nouvelles école coranique clandestine vient d’être découverte à Evry-sur-Seine (Essonne). Ces institutions clandestines seraient-elles les premières d’une longue lignée ?

Une école clandestine d’Evry a été fermée, vendredi 2 septembre, sur ordre de la préfecture de l’Essonne et du maire d’Evry. Après une enquête de leurs services, les deux institutions ont décidé de faire fermer cette école qui se présentait frauduleusement comme « un centre d’accueil de loisirs et d’activités dites scolaires à l’attention de mineurs ».

Cela faisait plus d’un an que cette structure clandestine était dans le viseur de l’édile d’Evry. L’association Tous ensemble qui l’avait mise en place, exerçait son activité cachée derrière la mosquée d’Evry  qui propose, elle, des activités d’éducation au Coran en toute légalité. « Une école coranique qui se cache, ça cache quelque chose… » a conclu le maire d’Evry. De plus, aucune demande d’agrément n’avait été faite auprès de la préfecture.

Francis Chouat, le maire d’Evry, désire désormais apporter une attention particulière à ce type d’affaires. « Nous avons eu plus tendance à relativiser ces phénomènes qu’à les juger insupportables. Il aura fallu des traumatismes à répétition pour que l’on sorte de l’ambiguïté » a-t-il enfin admis, reconnaissant par là cette connivence de beaucoup d’édiles avec l’islamisme que nous dénonçons depuis déjà longtemps (Lire « Ces maires qui courtisent l’islamisme » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2016/06/08/bulletin-climatique-quotidien-8-juin-2016-de-la-republique-francaise/).

51901wcbn-l-_sx347_bo1204203200_1

Attendez-vous à bien d’autres découvertes du même acabit. La dhimmitude encore.

 

Anne Hidalgo oeuvre d’ailleurs en ce sens

La maire de Paris s’engage pour l’accueil des migrants. Elle a annoncé hier mardi 6 septembre (en présence d’Emmanuelle Cosse, ministre du Logement et de l’Habitat durable, de Philippe Bouyssou, maire d’Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) et d’Eric Lejoindre, maire du 18e arrondissement) la prochaine ouverture de deux camps humanitaires pour l’accueil des migrants : l’un sera ouvert pour les hommes seuls sur le boulevard Ney (18e), l’autre sera installé à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) pour les femmes isolées et les familles.

Paris s’engage pour l’accueil des migrants. C’était une promesse faite en mai dernier : Anne Hidalgo a annoncé ce matin à l’Hôtel de Ville l’ouverture de deux camps humanitaires, en présence d’Emmanuelle Cosse, ministre du Logement et de l’Habitat durable (et accessoirement compagne de Denis Taupin, l’un des satyres de l’Assemblée nationale), de Philippe Bouyssou, maire d’Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) et d’Eric Lejoindre, maire du 18e arrondissement.

Celui du boulevard Ney (18e), près de la porte de la Chapelle, ouvrira à la mi-octobre sera géré par l’association Emmaüs Solidarité et comptera 400 places. Une capacité d’accueil portée à 600 d’ici la fin de l’année. « Nous agissons avec humanité et c’est notre devoir, a estimé la maire de Paris. Il nous fallait inventer de nouveaux dispositifs face à une situation de saturation des lieux d’accueil« .

84818

Le lobby immigrationniste à l’oeuvre : Emmanuelle Cosse, Anne Hidalgo, Philippe Bouyssou et Eric Lejoindre (de gauche à droite)

Un accueil de jour, installé dans une bulle gonflable de 8 mètres de haut permettra une pré-évaluation par les travailleurs sociaux d’Emmaüs Solidarité et l’Ofii (Office français d’immigration et d’intégration). Le centre intégrera un pôle de soins (permettant la mise en oeuvre rapide de l’Aide médicale de soins que nous dénoncions plus haut) et permettra l’hébergement des migrants pour quelques jours, le temps que des places soient disponibles dans les structures dédiées. Mais n’en doutez pas une seconde, cet hébergement « pour quelques jours » deviendra très vite permanent et bien sûr saturé puisque les arrivées aux frontières ne cessent pas (Lire « Carthago delenda est » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2016/08/11/billet-daquilee-carthago-delenda-est/).

L’accueil y sera inconditionnel : chaque personne bénéficiera d’une évaluation sociale, avant d’être orientée vers un lieu d’hébergement. Repas, kits d’hygiène et vêtements seront fournis et un pôle transport permettra également le déplacement des migrants…

Un second centre accueillera, lui, les femmes isolées et les familles. Installé à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) sur une ancienne usine d’Eau de Paris, il sera opérationnel d’ici la fin de l’année et pourra recevoir 350 personnes. En attendant son ouverture, un dispositif d’accueil sera disponible sur le camp humanitaire du boulevard Ney.

L’investissement sur le centre de la Chapelle est de 6,5 millions d’euros, financé à 80% par la Ville et 20% par l’Etat. Le budget de fonctionnement prévu est de 8,6 millions d’euros annuels, dont 7,24 millions à la charge de l’Etat.

Qui leur dira que la vache à lait…n’a plus de lait ? *

* Lire « La vache à lait (suite) » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2015/01/06/bulletin-climatique-quotidien-6-janvier-2015de-la-republique-francaise/

 

Répétez-le autour de vous : il faut lire le blogue du CER !

Il y a plus de trois an et demi, nous nous étions élevés contre les manipulations par les médias des informations concernant l’usage des contraceptifs oraux et les risques qu’ils faisaient ainsi courir aux femmes (Lire « A propos des contraceptifs hormonaux, trop c’est trop » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2013/02/06/a-propos-des-contraceptifs-hormonaux-trop-cest-trop/). Nous attirions en particulier l’attention sur une probable prévention des cancers de l’ovaire (et de l’utérus) par ces méthodes contraceptives.

La démonstration en est faite aujourd’hui et apparaît dans une publication scientifique majeure récente : le taux de mortalité du cancer de l’ovaire a diminué de 10 % en dix ans en Europe, et de 16 % aux Etats-Unis. Une baisse attribuée en grande partie aux contraceptifs oraux.

Le nombre de morts attribuables au cancer de l’ovaire a en effet chuté partout dans le monde entre 2002 et 2012. Une tendance qui devrait se poursuivre dans les 5 ans à venir aux Etats-Unis et en Europe, ainsi qu’au Japon dans une moindre mesure, suggère une étude publiée dans The Annals of Oncology.

Pour les chercheurs de la faculté de médecine de l’université de Milan (Italie), cette diminution du taux de mortalité a été permise par la prise de contraceptifs oraux qui apporte une protection durable contre le cancer de l’ovaire. Des études ont en effet montré que le risque de développer ce cancer est réduit de 40 à 50 % grâce à la pilule, surtout si celle-ci est utilisée cinq ans ou plus. A l’échelle mondiale, 200 000 nouveaux cas et 100 000 décès auraient ainsi été évités. L’amélioration du diagnostic et des traitements y a également contribué.

Toutefois, des inégalités existent sur le vieux continent. Alors que le taux de mortalité a considérablement diminué en Estonie (28 %), au Danemark (24 %), au Royaume-Uni (22 %), et en France (13,2 %), la Hongrie ne semble pas autant bénéficier de la protection de la pilule (seulement 0,6 % de baisse). Plus inquiétant, la Bulgarie est le seul pays à afficher une augmentation de la mortalité (27,7 %). Selon le Pr Carlo La Vecchia, responsable des travaux, ces variations sont dues à une utilisation hétérogène de la pilule contraceptive : les pays d’Europe du Nord prescrivent la pilule plus tôt que les pays de l’Est ou du Sud de l’Europe.

Du côté des Etats-Unis, la baisse est encore plus marquée avec une réduction de 16 % en une décennie. Les Canadiens enregistrent une diminution de 8 % tandis que les Australiens et la Nouvelle-Zélande ont vu la mortalité baisser de 12 %. Mais là encore, les bienfaits de la pilule ne sont pas visibles partout. « Le Japon, un pays où l’incidence du cancer de l’ovaire est traditionnellement faible, recense aujourd’hui un plus grand nombre de jeunes femmes touchées par cette maladie que les Etats-Unis ou l’Europe. Ceci reflète encore une fois une utilisation peu fréquente de la pilule », souligne le chercheur italien.

Par ailleurs, certains pays d’Amérique latine, continent lui aussi connu pour sa faible incidence de cancer de l’ovaire, présentent aujourd’hui une augmentation du nombre de cas et de décès. Il s’agit notamment du Brésil, de la Colombie, de Cuba, du Mexique et du Venezuela. Mais il est envisageable que cette tendance s’inverse dans les années à venir si ces pays améliorent l’accès à une contraception orale ou recommandent son utilisation.

Pour les pays qui l’utilisent déjà chez un grand nombre de jeunes filles, la mortalité liée au cancer de l’ovaire va continuer à baisser. Une projection réalisée par les chercheurs pour 6 pays d’Europe (la France, l’Allemagne, l’Italie, la Pologne, l’Espagne, le Royaume-Uni), les Etats-Unis et le Japon montre qu’une baisse de 15 % peut être attendue en Europe ainsi qu’une diminution de 10 % aux Etats-Unis et au Japon.

Hippocrate, le Conseiller à la santé publique du CER, ne s’était donc pas trompé.

 

Mais « La France ne peut pas mourir, car le Christ aime encore les Francs » (Henri, comte de Chambord)

 Des Sèvres pour Fontainebleau 

Le château de Fontainebleau fait appel au mécénat

sevres_-_fontaienbleau_-_dejeuner_egyptien_offert_a_duchesse_de_montebello-52398-02b61

Du 8 septembre au 9 octobre 2016, le château de Fontainebleau lance, dans le cadre de l’exposition IMPÉRIAL et ROYAL qui se tient à la galerie Aveline, une souscription baptisée “Des Sèvres pour Fontainebleau”, pour lui permettre d’acquérir les plus belles pièces d’une prestigieuse collection étrangère. Destinées au musée Napoléon Ier, quelque cinquante pièces de porcelaine, certaines réalisées à la demande de l’Empereur, seront exceptionnellement réunies à Paris. Ces objets ont été classés “Trésor national”, ouvrant droit à une déduction fiscale de 90 % pour les entreprises.

sevres_-_fontaienbleau_-_vase_au_portrait_d_auguste-5b2e2-52277

LE CHÂTEAU DE FONTAINEBLEAU DOIT RÉUNIR 2 950 000 € POUR PERMETTRE LE RETOUR EN FRANCE DE CES ŒUVRES.

sevres_-_marie-louise-d262e-99cb8

Pour participez à cette acquisition et soutenir le château de Fontainebleau, vous pouvez télécharger le bon de souscription ci-dessous ainsi que le dossier de présentation de la collection.

Dossier de mécénat – Trésor national – Des Sèvres pour Fontainebleau / PDF, 5.8 Mo
Bon de souscription – Des Sèvres pour Fontainebleau / PDF, 103.4 ko

Le 7 septembre 2016.
Jean-Yves Pons, CJA.

Publicités

2 Réponses to “BULLETIN CLIMATIQUE QUOTIDIEN (7 septembre 2016)…DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE.”

  1. Hervé J. VOLTO septembre 7, 2016 à 5:50 #

    LE ROI ET L’IMMIGRATION

    Pour renverser le courant de l’immigration, le Roi restauré devrait:

    1.Réformer le code de nationalité.
    2. Protéger l’identité nationale.
    3. Arréter toute nouvelle immigartion.
    4. Préférence nationale: arréter les pompes aspirantes!
    5. Organiser le retrour des immigrés dans leur pays d’origine.

    1. Réformer le code de nationalité.

    La France n’est pas qu’un territoire de forme exagonale. C’est avant tout LA NATION DES FRANCS QUI A DIEU POUR FONDATEUR. La France est sortie toute entière Chrétienne du Baptistère de Reims et quelques soient nos opinion aujourd’hui, la France possède un histoire, elle cosntitue un héritage commun : ses racines sont Chrétiennes. Réaffirmer le droit à la filiation dans l’esprit du Testament de Saint-Rémy:  » NAIT FRANCAIS TOUT CITOYEN NE DE PERE ET DE MERE CATHOLIQUES  » ; empécher toute naturalisation de citoyen non-Chrétiens, établir pour des immigrés Chrétiens la naturalisation comme procédure unique, instaurer une période probatoire, appliquer la loi sur la déchéance, rendre impossible la double nationalité, mettre fin aux mariages de convenance.

    2. Protéger l’identité nationale de la France.

    Rester maître de nos frontières, règlementer la propriété étrangère, s’opposer à l’influence politique de l’islam, démanteler les ghettos ethniques, contrôler les associations des étrangers.

    3. Arrèter toute nouvelle immigration non-Chrétienne.

    Rendre impossible l’immigration légale de tout citoyens non-Chrétien, mettre fin au regroupement familial en France des immigrés non-Chrétiens, juguler le faux tourisme, réformer le droit d’asile, préférence Chrétienne dans l’immigration.

    4. la préférence nationale: arréter les pompes aspirantes.

    Accorder la priorité d’emploi aux Français, assurer aux Français la priorité d’accès aux logements sociaux, réserver les allocations familiales aux seules familles Française, donner aux Français la priorité d’accès aux aides sociales.

    5.Organiser le retour des immigrés dans leurs pays.

    Proposer une concertation internationale sur les mouvements de population, coupler le retour des immigrés avec l’aide à leur pays d’origine, supprimer les cartes de séjour de 10 ans tacitement reconductibles, prévoir le retour des chomeurs en fin de droit, procéder à l’expulsion effective des clandestins et des délinquants étrangers, organiser le retour chez eux des étudiants étrangers à l’issu de leurs études.

    LE ROI ET LA FRANCE

    Pour une véritable fraternité Française, il faut :

    1. Lutter contre la pauvreté.
    2. Revaloriser le travail.
    3.Développer la propriété populaire.
    4. Sauver la Sécu.

    1. Lutter contre la pauvreté.

    Redonner à l’Eglise entière liberté dans ses missions de charité, restauration des Odres de Chevalerie Hospitaliers et valorisation de leurs activités de bienfaisance, création d’une allocation de solidarité Française, solidarité avec les hadicapés, réinsertion des toxicomanes, convertir les foyers Sonacotra en foyers d’acceuil pour les SDF, moratoire des dettes pour les travailleurs indépendants et auto-emtrepreneurs.

    2. Revaloriser le travail.

    Réaffrimer le SMIC, revaloriser le RMI, revaloriser les bas salaires, accroître la part des revenus directs, assurer constitutionnellement le retour aux 39 heures de travail hebdomadaires et aux 5 semaines de congés payés, faire participer les salariés à la vie ds entreprises, défendre la libreté d’entreprise, restaurer le prestige des métiers manuels, améliorer le statut social des fonctionnaires.

    3. Développer la propriété populaire.

    Grantir le droit de propriété, encourager l’épargne populaire, suspendre tout droit de succession et de donation sur l’Héritage dans les familles Françaises, priorité d’accès aux logements socieux pour les Français, favoriser le capitalisme populaire, restituer aux français les actions des entreprises étatisées, aggraver les sanctions contre les délinquants financiers.

    4.Sauver la Sécu.

    Sépar totalement l’assurance-maladie, l’assurance-viellesse et les allocations familiales, créer des caisses séparées pour les étrangers de confession Chrétienne, confier à l’Etat Catholique et Royal la gestion de la Sécu, harmoniser les différants régimes d’assurence maladie, développer plusieurs niveaux d’assurances médicales complémemtaires, crééer un fond de solidarité Royale pour assurer les Français sans ressources, diversifier les systèmes de sécu.

  2. Hervé J. VOLTO septembre 7, 2016 à 5:52 #

    LE ROI ET LA PROSPERITE

    Pour la puissance économique, il faut :

    1. Mettre en cause les aspects néfastes du libre-échangisme mondial.
    2. Retrouver la cohérence économique par la baisse des dépenses publiques.
    3. Retrouver la prospérité en libérant l’économie.

    1. Mettre en cause les aspects néfastes du libre-échangisme international.

    Proposer une conférence internationale sur l’assainissement des relations économiques mondiales, assurer le filtrage des fluxs commerciaux, aider nos entreprises sur les marchés extérieurs, reconquérir le marché intérieur, repenser les mécanismes d’aide aux pays en voie de dévelopepement, intégrer les préoccupations non marchandes dams la régulation de la compétition internationale.

    2. Retrouver la cohérence économique par la baisse des dépense publiques.

    Réduire les dépenses publiques de 70 milliars d’euros en 7 ans, mettre un ternme à la gabegie au sein du Ministère de l’Education, éliminer les gaspillages dans la gestion de la sécurité sociale, lutter contre un interventionisme économique et social intempestif, mettre un treme au gaspillage administratif, supprimer les grandes administrations locales (suppression des conseils régionaux, généraux et cantonaux, revalorisation du préfet comme représentant du Souverain dans les collectivités locales), alléger la charge de l’immigration non-chrétienne (inversion des fluxs migratoires).

    3. Retrouver la prospérité en libérant l’économie.

    Soulager les marchés des capitaux, réduire les prélèvements obligatoires, interdir constittionnellement les prèlevements obligatoires au-delà de 23% du revenu (sauf cas d’effort de guerre exeptionnel), améloirer la situation des salariés en augmentant le pouvoir d’achat, affecter la disponibilité budgétaires aux priorités nationales, réduire substantiellement le chômage en assurant la priorité d’accès à l’emploi aux français, rendre aux Français pour 46 milliards d’euros d’entreprises étatisées, rendre leur épargne aux Français par une interdiction constitutionnelle de toute imposition sur l’épargne, retourner au franc et conforter la satbilité du franc.

     

    LE ROI ET LA FISCALITE

    Pour en finir avec un fiscalisme qui tue la compétitivité des entreprise et le pouvoir d’achaht des consomateurs, il faut :

    1. Libérer le travail.
    2. Favoriser la famille.
    3. Aider les paysans.
    4. Aménager la fiscalité Royale.
    5. Supprimer la fiscalité locale.

    1. Libérer le travail.

    Défiscaliser les heures supplémentaires, réduire les prélèvements obligatoires, interdire constitutionnellement les prélèvements obligatoires au-delà de 23% du revenu (sauf cas d’effort de guerre exeptionnel), supprimer l’impôt sur l’entreprise et toute impositon sur la sucession et la donation des entreprises commerciales et industrielles.

    2. Favoriser la famille.

    Suspension constitutionnelle des prélèvements des droits de succession et de donation aus sein de la famille, suppression de l’ISF, garantir le droit de propriété et le droit à la transmission de la propriété.

    3. Aider les paysans.

    Interdir constitutionnellement toute taxation foncière sur le non-batie, réexamen de la parafiscalité agricole, développement du commerce de proximité, céeune diposition permettant aux agriculteurs d’écouler leur surplus de prodiuction sur les marchés ruraux et de proximité..

    4. Aménager la fiscalité Royale.

    Allègement des droits de mutation à titre honéreux (interdiction constitutionnelle de plus de 6%), interdiction Constitutionnel de tout Impôt sur la Fortune, supression de l’Inpôot sur les sociétès, révison de la règle du décalage de un moi en matière de TVA, supprimer constitutionnellement la TVA sur les activités hotellières et de restauration.

    5. Supprimer la fisaclité locale.

    Supprimer les administrations territoriales, les Conseils cantonaux, Généraux et Régionaux, et revenir au systèmes des prefets représentants le gouvernement dans sa province, supprimer les Cantons, les Départements, les régions et revenirs aux provinces. Seul l’Etat catholique et Royal percevra des impôts. Les collectivités territoriales recevront des dotations de l’Etat Catholique et Royal.

     

    LE ROI ET L’ENTREPRISE

    Pour produire Français, il faut :

    1. Favoriser l’équilibre financier des entreprises.
    2. Faciliter la création, le développement et la transmissions des entreprises.
    3. Simplifier les règles de fonctionnement de l’entreprise.

    1. Favoriser l’équilibre financier des entreprises.

    Orienter l’épargne en direction des PME/PMI, mettre en place une fiscalité favorable aux investissements (permettre aux entreprises l’amortissement accéléré, défiscaliser les Réévaluations d’Actif, obliger constitutionnelement les banques à préter à taux bas et à taux fixe), améliorer la trésorerie des entreprises, mettre les entreprises à l’abrit des difficultés financières de leurs clients.

    2. Faciliter la création, le développement et la transmissions des entreprises.

    Donner aux entreprises les moyens de se développer, défiscaliser les 5 premières années d’activité d’une entreprise à peine créée, instituer constitutionnellement l’actionarait salarié, favoriser la transmission des entreprises en interdisants constitutionnellement tout droit de succession et de donation sur les entreprises, rééquilibrer les relations entre grandes entrerpsise et PME/PMI, règlementter et taxer toute délocalisaation d’entreprise à l’étranger.

    3. Simplifier les règles de fonctionnement de l’entreprise.

    Alléger les dispositions légales applicables aux PME/PMI, améliorer les realtions entre PME/PMI et l’administration. Supprimer l’Impôt sur les entreprises.

     

     

    LE ROI ET L’EMPLOI

    Pour donner du travail aux Français, il faut :

    1. Protéger l’économie Française.
    2. Augmenter l’offre de travail.
    3. Diminuer la demande de travail.
    4. Favoriser les secteurs créateurs de main d’oeuvre.
    5. Faciliter l’adéquation entre offre et demande d’emploi.

    1. Protéger l’économie Française.

    Lutter contre le mondialisme, protéger le potentiel économique et culturel Français, protéger notre agriculture et notre industrie.

    2. Augmenter l’offre de travail.

    Organiser une relance non inflationiste de l’activité, suppimer constitutionnellement toute charge patronale et sociale supérieure à 23% du revenu de l’entreprise, revenir aux 39 heures, défisacliser les heures suplémentaires.

    3. Diminuer la demande de travail.

    Assurer aux Français la priotité de l’emploi, organiser le départ des immigrés non-Chrétiens pour dimunuer le nombre des demandeurs d’emploi, l’institution du revenu maternel ou parental français libèrera des postes de travail.

    4. Favoriser les secteurs créateurs de main d’oeuvre.

    Priorité aux PME/PMI, Protéger l’agriculture, le petit commerce et l’artisanat, s’attaquer à la contrefaçon internationale.

    5. Faciliter l’adéquation entre offre et demande d’emploi.

    Améliorer la formation professionnelle continue, développer l’apprentissage, metrre fin au monopole de l’ANPE, supprimer tout laxime dans l’indemnisation du chômage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :