Les médias français d’obédience  » gauche américaine  » paniquent.

14 Sep

Ce n’est un secret pour personne que les médias officiels français, qui furent en 2008 et 2012 les plus ardents militants de la candidature de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis (dans ce mouvement que nous appelâmes l’Obamania), sont évidemment et logiquement aujourd’hui les partisans de la candidature d’Hillary Clinton.

Hélas, leur pouliche ne tient pas la route !

Plusieurs incidents de santé successifs autant que la pauvreté de ses prestations publiques sont venus entamer leur confiance dans cette idole de la gauche.

Alors, ils doutent. Et ils doutent d’autant plus que les sondages les plus récents laissent à penser que leur ennemi juré, Donald Trump, caracole en tête de toutes les prévisions.

La plupart d’entre eux est au désespoir mais quelques uns risquent fort de subir aussi quelques soucis cardiaques liés à l’insupportable angoisse née de cette situation.

Nous formons des voeux pour que l’altération de leur santé ne soit pas irréversible.

Le 14 septembre 2016.

Publicités

2 Réponses to “Les médias français d’obédience  » gauche américaine  » paniquent.”

  1. Hervé J. VOLTO septembre 15, 2016 à 11:56 #

    Le succès de Donald Trum ne s’expliquer que de deux manières :

    1. Version plébéenne : Il semble que les américains, eux aussi, commencent a avoir les c… pleines !

    2. Version homme du monde : il est indéniable que le peuple américain, lui aussi, commence à ressentir une certaine exaspération…

  2. hathoriti septembre 17, 2016 à 12:13 #

    Une pouliche ? Un peu décatie, la pouliche ! Seigneur ! Vulgaire, sans aucune classe, sans aucune distinction, une voix de poissarde, une gueule béante pour rigoler grassement ! C’est « ça » qu’ils veulent les américains, pour les représenter dans le monde ? Ne parlons pas, bien entendu, de ses positions en faveur de l’arabie saoudite, du fric sale qu’elle a reçu, paraît-il des pétromonarchies-chamelières, de sa haine de Poutine, de son mépris pour le peuple américain ! pas étonnant qu’elle soit une « chouchou » de la gauche ! En ce qui concerne la vulgarité, la trivialité, la grossièreté et les idées politiques malsaines…qui se ressemble s’assemble ! Même en tant de first lady, elle était déjà vomitive ! Nous sommes loin de la classe d’une Jackie Kennedy !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :