Les cloches sonneront-elles encore demain ?

20 Oct

Dans un discours prononcé dans son ex-bonne ville d’Evry, lundi 17 octobre, Manuel Valls, Premier ministre de la République française a osé prononcer les paroles suivantes :

(l’islam est) « une part indissociable de notre culture et désormais de nos racines« . Précisant que la France avait besoin de « rassemblement et d’espérance » et se posant en protecteur des musulmans face aux discours « populistes« .

Selon le Premier ministre, « L’islam de France, comme toutes les religions, a toute sa place en France. C’est le fait de notre Histoire (…), de notre immigration qui a été et reste une chance pour notre pays. L’islam est une part indissociable de nous-mêmes, de notre culture et désormais de nos racines. » : « Face à ce déchaînement qui vise toujours à pointer du doigt, à trouver des boucs émissaires, moi je veux m’adresser directement (…) aux millions de musulmans français, qui pratiquent leur culte dans le respect le plus absolu des valeurs de la République« , a-t-il expliqué.

Pour toute réponse nous nous proposons d’offrir à Manuel Valls un exemplaire du dernier livre de Philippe de Villiers : Les cloches sonneront-elles encore demain ?

1540-1

Il y trouvera tous les arguments lui permettant de revenir dans l’instant sur l’ensemble de ses propos ! Sinon, Manuel Valls, comme beaucoup d’autres, aura à rendre des comptes face au Tribunal de l’Histoire.*

Le 20 octobre 2016.

Lire https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2013/02/10/consilium-consulte-n-2013002-portant-creation-de-la-chambre-dinstruction-pour-le-tribunal-de-lhistoire-cith/

Advertisements

Une Réponse to “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”

  1. Hervé J. VOLTO octobre 21, 2016 à 10:55 #

    Là où Monsieur Wals ment, c’est quand il fait semblant de ne pas voir que, comme à Alger jadis, aujourd’hui à Charlie Hebdo, au bataclan, à Rouens et à Nice, les islamistes ne pratiquent absolument pas leur culte dans le respect absolu des valeurs de la République.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :