Visite de l’Archiduc Georg de Habsbourg-Lorraine était en Slovénie, ancienne terre impériale

29 Oct

L’ordre de Saint Georg était en Slovénie, ancienne terre impériale avec les 300 Chevaliers de l’ordre de Saint George,Ils ont été accueillis officiellement par le maire de la capitale, Ljubljana, avant de se réunir en congrès. Le prince a traversé la ville en calèche comme au temps de l’empire austro-hongrois. Plusieurs monarchistes avaient fait le déplacement à cette occasion. Vidéo et photos dans l’article /

http://siol.net/novice/slovenija/v-ljubljani-so-imenovali-cisto-prave-viteze-video-428306

Publicités

3 Réponses to “Visite de l’Archiduc Georg de Habsbourg-Lorraine était en Slovénie, ancienne terre impériale”

  1. Hervé J. VOLTO octobre 29, 2016 à 9:42 #

    Si en Slovaquie, on sait qui est le Roi, en France personne n’est d’accord sur qui doit monter sur le Trône : notre Roi est caché.

  2. Hervé J. VOLTO octobre 29, 2016 à 9:43 #

    Notre Roi caché : Catholique d’une haute élévation de sentiments, tel un Chevalier de Malte au service des déshérités, incollable sur les Ordres de Chevalerie antiques ou encore existants comme sur les hauts lieux d’apparitions Mariales, suivant silencieusement les déplacements de la Jet Set, possédant un passeport de l’Ordre Souverain de Malte, ayant ses entrées à la cour Royale d’Angleterre et usufruitant d’un bolide de rêve -une corvette Stingray modèle 1965 de couleur noire- résultant enregistré au parc automobile de la Maison Blanche, où personne là-bas ne semble rien savoir…

    Une précision: aujourd’hui, les Princes Jean et Louis-Alphonse décrochent leur téléphone et appellent quand ils veulent les Princes étrangers, aussi bien issus de Familles régnantes que prétendantes: le Prince Jean, en particulier, possède un statut reconnu internationalement, étant apparenté avec toutes les Familles Royales d’Europe, ce qui lui ouvre toutes les portes ! Le Roi caché, qui qu’il soit, est selon la tradition prophétique le Roi Blanc, le Roi du Miracle tenu Providentiellement en réserve pour la régénération future de la France et il mènerait en attendant une vie retirée et pénitente : le Roi futur, que l’on imagine Catholique d’une grande élévation de sentiments, tel un Chevalier de Malte au service des indigents, n’aurait d’ouverture Princière que comme descendant de Louis XVII, et ce vers les Habsbourg, comme peut-être, à travers eux, vers les Bourbons d’Espagne, de Naples et de Parme.

    Il serait relativement isolé auprès des Cours, sa seule force ne pourra être que politique. La théorie successorale ne résout plus rien aujourd’hui, car, à l‘heure où notre Etat est bradé, nos ville souillées, nos Eglises vidées, notre jeunesse brimée, abandonnée, livrée, il est n‘est pas impossible que les Français ne se ressaisissent et réclament avec force qu‘une haute et Sainte Légitimité vienne consacrer l‘Etat Français, et le Prince, qui qu‘il soit, devra être à la hauteur de sa Naissance: seule l’action politique peut donner du poids au futur Grand Monarque, comme elle en donna au Comte Henri de Chambord.

    Le jeu du Roi : une action Royale que nous pouvons aider, relayer -même si nous ne connaissons pas l’identité du Roi caché, même si nous savons pas s’il connait ou pas lui-même sa propre identité, mais seulement parce que nous savons que Dieu nous l’a promis et annoncé, et tout en restant chacun à son poste- par une action politique Royaliste Providentialiste consacrée au double Coeur de l’Amour surmonté de la Croix du Sacrifice qui est la représentation des Coeurs-Unis, action qui serait en cela une véritable Joie de Dieu.

    Prions pour notre Roi caché et applanissons-lui les chemins par une action Catholique et Française, Royaliste et Providentialiste, à la manière de l’Abbé Georges de Nantes ou du Vicomte Pierre d’André…

  3. Hervé J. VOLTO octobre 29, 2016 à 9:46 #

    Le Prince Gorges de Habsbourg, que l’on dit plus actif que son frère Carl : un exemple à suivre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :