Fin du quinquennat de François Hollande.

1 Déc

unknown31114

Ainsi que nous l’avions prévu dès les premiers mois de son quinquennat, François Hollande vient de mettre un terme à l’exercice de son pouvoir en renonçant à briguer un second mandat présidentiel, ce qui revient, de fait, à une démission.

Pouvait-il en être autrement ?

La présidence de François Hollande a été la plus catastrophique de notre histoire républicaine. En bientôt cinq ans, François Hollande a systématiquement détruit tout ce qui faisait la force, la vitalité et l’espérance de notre pays. Mais il ne l’a pas fait seul. Il l’a fait avec la complicité et la collaboration directe de tous ses ministres, des parlementaires mais aussi de la plupart des médias, des milieux culturels et d’un grand patronat affairiste, cosmopolite et mondialiste. 

Tous ont participé à l’organisation et au développement du « Grand Remplacement » de la population de notre pays par des hordes barbares venues des lieux les plus reculés de la planète et qui sont avides de s’approprier les fruits des deux mille ans de notre histoire.

Tous sont donc responsables de la situation présente et, en particulier, des crimes commis sur notre territoire par les terroristes islamistes au cours de ces derniers mois. Tous ont aujourd’hui le sang de nos compatriotes sur les mains.

Tous seront, tôt ou tard, appelés à comparaître devant le tribunal de l’Histoire ainsi que le Conseil dans l’Espérance du Roi l’avait annoncé lors de la création de la Chambre d’instruction pour le tribunal de l’Histoire (CITH) le 10 février 2013 (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2013/02/10/consilium-consulte-n-2013002-portant-creation-de-la-chambre-dinstruction-pour-le-tribunal-de-lhistoire-cith/).

Pour nous, la messe est dite. Aucun candidat à cette lamentable succession n’est en mesure de redresser la France. Seul le Roi saura y parvenir.

Prions pour que ce moment tant attendu advienne au plus vite. Il y va de la survie de la France .

Le 1er décembre 2016.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Une Réponse to “Fin du quinquennat de François Hollande.”

  1. Hervé J. VOLTO décembre 2, 2016 à 9:52 #

    Pas un héros. Tout juste un résistant.

    Un peu comme le Fantôme de l’opéra, qui fait parfois entendre sa voix mais sans qu‘on le voit.

    Une sentinelle Française, à la Franck Abed. Une présence invisible, qui veille sur la France. Un gardien silencieux. Un Chevalier Blanc dans l’Obscurité.

    HENRI V DE LA CROIX.

    Dieu n’a pas interdit d’espérer… ni de prier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :