Billet d’humeur du sieur Du Plessis : l’imposteur !

5 Déc

La surprise eut été que Manuel Valls annonçât que, conscient de ses innombrables échecs aux différents postes de responsabilité qu’il a occupé, il renonçait à se présenter à la prochaine élection présidentielle de 2017. Il n’en fut rien. Manuel Valls sera bien candidat car cet homme, comme d’ailleurs tous ses compères, est un imposteur. Jugez-en.

7786140095_manuel-valls-le-5-decembre-2016

Le candidat  » Benetton  » à la présidence de la République:  » ils sont venus, ils sont tous là…« 

Ministre de l’Intérieur et des cultes de François Hollande dans le gouvernement de Jean-Marc Ayrault, dès le 16 mai 2012, qu’a-t-il fait pour protéger les Français ? RIEN. Les violences n’ont cessé de se développer dans les quartiers malfamés de nos banlieues, les trafics de stupéfiants comme d’armes de guerre de prospérer sur l’ensemble du territoire et l’islamisation de la France de s’étendre. Grâce au Ciel, les règlements de compte et autres assassinats ciblés de racailles n’ont cessé de se multiplier ce qui permet encore aujourd’hui une régulation de la surpopulation de voyous allogènes. Quant à ses hommes de main de la préfecture de police de Paris, ils ont, à sa demande, tabassé et gazé d’innombrables Français qui manifestaient en famille contre l’inique loi Taubira autorisant le mariage des couples invertis…

Premier ministre du même François Hollande depuis le 31 mars 2014, nous lui devons plusieurs décisions pour le moins contestables mais, en particulier, l’usage immodéré de l’article 49-3 de la Constitution de 1958 (au cours de la discussion des lois dites  » Macron  » et  » El Khomri « ), privant ainsi la représentation nationale de toute action modératrice ou rectificative sur ces décisions du gouvernement. Il a, par ailleurs, été l’un des plus zélés artisans des manipulations pré-électorales lors des dernières municipales, départementales puis régionales heureusement contrées par nos compatriotes décillés. Ajoutons-y l’extension sans fin de la misère dans les foyers français, en partie consécutive à l’augmentation du chômage, ainsi qu’en témoigne le dernier rapport de l’Insee de ce jour, pendant que les préfets de la République s’emploient à faire le bonheur de dizaines de milliers de migrants illégaux et le tableau sera édifiant.

Sa collusion avec la communauté arabo-musulmane en France a, en outre, continûment donné à celle-ci le sentiment qu’elle pouvait espérer à terme parvenir au  » Grand Remplacement  » tant espéré de la population française de souche et à l’instauration finale de la charia (le nombre de naturalisations voulues par M. Valls, l’explosion du nombre de mosquées comme ses innombrables témoignages d’allégeance à l’islam dit  » de France  » en sont la preuve).

C’est pourquoi le fait que cet homme, associé depuis les débuts de sa carrière aux fautes voire aux crimes de la gauche, mouillé jusqu’au cou dans les trois gouvernements de François Hollande et donc aussi responsable que lui du désastre de ce quinquennat, ose se présenter aujourd’hui, dans sa déclaration de candidature, à la fois comme un homme nouveau et une espérance pour la France n’est rien d’autre qu’une imposture. 

Mais ce n’est, il est vrai, qu’une imposture de plus parmi celles de tous ses concurrents…

Le 5 décembre 2016.

Du Plessis.

Publicités

3 Réponses to “Billet d’humeur du sieur Du Plessis : l’imposteur !”

  1. hathoriti décembre 6, 2016 à 1:39 #

    Quand on vous dit que , seul, le ROI peut redresser la France !! Espérons en tout cas, que vals va prendre la « branlée » du siècle !

Trackbacks/Pingbacks

  1. documentation.erlande - décembre 7, 2016

    […] Nicolas Sarkozy avait cru régler le problème en taxant François Fillon de  » collaborateur « . Mal lui en prit.  » Au moment où le nouveau Premier ministre gravit les marches de Matignon, il commence à penser à l’Elysée « , avait pourtant prévenu Georges Pompidou. Chez Manuel Valls, l’envie avouée était même antérieure. Le plus curieux est que les Français leur donnent l’espoir d’y croire. Car, après tout, ils sont intimement associés au bilan de ceux qu’ils ont servis, en principe responsables des mêmes échecs et donc sujets au même coup de balai. C’est ce que Du Plessis rappelait dans son Billet d’humeur du 5 décembre (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2016/12/05/billet-dhumeur-du-sieur-du-plessis-limpos…). […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :