Il n’est pas beau le marigot socialiste ?

7 Déc

Dans notre Bulletin climatique du 7 décembre (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2016/12/07/bulletin-climatique-quotidien-7-decembre-2016-de-la-republique-francaise/), nous avions cette phrase en conclusion d’un article consacré en partie à la candidature de Manuel Valls à l’élection présidentielle de 2017 :

 » François Hollande-César a beau être à terre, il n’a pas encore dit son dernier mot. »

Eh bien, nous y voilà ! Face à cette candidature (et à la prolifération de quelques autres), François Hollande lance un brûlot : Vincent Peillon, le Robespierre de la Hollandie. Et qui plus est avec la bénédiction (pour ne pas dire le soutien militant) de trois redoutables passionarias socialistes, Martine Aubry, Christiane Taubira et Anne Hidalgo…

Vincent Peillon, né en 1960 à Suresnes (Hauts-de-Seine) d’une mère, issue d’une famille juive alsacienne, professeur de médecine et d’un père qui fut un banquier communiste, directeur général de la Banque commerciale pour l’Europe du Nord, la première banque soviétique en dehors de l’URSS.

Vincent Peillon, ex-ministre de l’éducation nationale avant Benoît Hamon puis Najat Belkacem,  révolutionnaire cataleptique et partisan acharné de la dépénalisation de l’usage du cannabis (Lire le « Le Conseil dans l’Espérance du Roi l’exige » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2012/10/15/le-conseil-dans-lesperance-du-roi-lexige-m-vincent-peillon-doit-demissionner-aujourdhui-meme/ mais aussi « Les fâcheux débordements linguistiques d’Elie Peillon » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2014/02/02/les-facheux-debordements-linguistiques-delie-peillon-fils-de-qui-vous-savez-ah-debordement-quand-tu-nous-tiens/ et encore « Peillon, prédicateur de la religion révolutionnaire » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2013/04/17/peillon-predicateur-de-la-religion-revolutionnaire/).

Vincent Peillon, l’auteur de cet impérissable monument politico-littéraire  » La Révolution française n’est pas terminée «  !!!

41m5qfjxgjl-_sx340_bo1204203200_

Décidément, comme l’aurait dit Talleyrand, ces gens  » n’ont rien appris ni rien oublié « . Et ils n’ont de cesse, pour notre plus grande satisfaction…que de s’entre-tuer ! Comme les racailles de Marseille.

Le 7 décembre 2016.

Publicités

3 Réponses to “Il n’est pas beau le marigot socialiste ?”

  1. Bzs décembre 8, 2016 à 12:12 #

    C est une personne dangereuse le  » frère » Peillon qui veut détruire la France en inversant nos belles valeurs . Deja sa tante nous imposait ce dessin animé insipide et loin du beau avec son  » Babar » mais ce n était pas dangereux . Lui l est vraiment , pire que Valls ; c est un laikard ( quoique…) intégriste de la pire espèce . A vite renvoi en Suisse ! Le diable se démène sans compter en ce moment.

  2. Hervé J. VOLTO décembre 8, 2016 à 9:19 #

    Ha çà ira, çà ira, çà ira ! Tous les député* à la Lenterne !
    Ha çà ira, çà ira, çà ira, tous les député*, on les pendra !!!

    *Les députés de la république, aujourd’hui…

Trackbacks/Pingbacks

  1. actualitserlande - décembre 17, 2016

    […] Pour s’imposer à la primaire, M. Valls sait qu’il doit creuser l’écart avec ses concurrents dès le premier tour, le 22 janvier.  » Il faut qu’il fasse un score très haut au premier tour, sinon il aura un problème au second « , s’inquiète une ministre qui le soutient. La candidature surprise de Vincent Peillon, sur un créneau progouvernemental comme lui, a tous les attributs pour l’affaiblir. C’est d’ailleurs l’objectif de François Hollande pour qui Vincent Peillon est un brûlot anti-Valls (Lire « Il n’est pas beau le marigot socialiste ? » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2016/12/07/il-nest-pas-beau-le-marigot-socialiste/). […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :