La condamnation est tombée !

25 Jan

logo_radio_courtoisie

Le président de Radio Courtoisie, Henry de Lesquen du Plessis Casso, poursuivi pour injures publiques, provocation à la haine raciale et contestation de crime contre l’humanité devant la XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris a été condamné aujourd’hui à verser 16 000 euros d’amende de dommages et intérêts à des associations de lutte contre le racisme.

Ses complices, entendez tous les patrons d’émissions de la radio qui ont fait la sourde oreille en n’exigeant pas la démission de M. de Lesquen et en ne quittant pas la radio comme le firent courageusement plus d’une trentaine d’entre eux, sont désormais souillés par cette sentence. Mais les plus coupables et donc les plus atteints d’opprobre sont ceux qui prétendent porter l’idée et les principes du royalisme sur les ondes de cette radio. Ils se reconnaîtront mais les auditeurs…aussi.*

Attendons-nous hélas, par la faute de tous ces personnages, à ce que Radio Courtoisie se trouve rapidement la cible des autorités de la République qui ne manqueront pas une telle occasion de faire taire la seule radio du pays réel et de la francophonie. 

Le 25 janvier 2017.

* Lire « Billet d’humeur du sieur Du Plessis : attendront-ils le 25 janvier pour avoir un peu de courage ?  » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2016/12/13/billet-dhumeur-du-sieur-du-plessis-attendront-ils-le-25-janvier-pour-avoir-un-peu-de-courage/

Advertisements

2 Réponses to “La condamnation est tombée !”

  1. michel janvier 26, 2017 à 9:59 #

    Ce Monsieur l’a bien cherché, on n’insulte pas ses adversaires, cela ne sert à rien, il faut utiliser leurs propres écrits ou paroles pour les confondre. Il serait intéressant de savoir qui est vraiment ce Monsieur de Lesquen… et son rôle dans cette grande comédie humaine??????

  2. Hervé J. VOLTO janvier 29, 2017 à 6:15 #

    Le problême de Radio Courtoisie, c’est la démocratie. Pourquoi un Président élu ? Un vrai Royaliste ne pourrait-il pas fonder une radio à lui et emmettre tranquilement sans violer la Loi Gaissaut-Fabius tant qu’elle exsiste, c’est à dire en rappellant que tout vrai Royaliste l’est, à l’image de Maurice d’Andigné, parce que tout d’abord Catholique et Français, et faisant silence sur ce qui gène ?

    M. de Les quen n’est pas un Royaliste : c’est un fasciste particulé, infiltré par les loges. François-Marie Algould (1920-2012) fut un vrai Royaliste, lui…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :