Appel à nos amis Allemands : REVEILLEZ-VOUS !

31 Jan

CETTE FEMME EST DIABOLIQUE

images

Angela Merkel

À peine plus d’un an après les milliers de viols collectifs et de tournantes de Cologne (et autres lieux) perpétrés par des migrants musulmans dans la nuit de la Saint-Sylvestre, à peine plus d’un mois après le terrible attentat islamiste du marché de Noël de Berlin, la chancelière d’Allemagne, Angela Merkel, vient de témoigner une nouvelle fois de son aveuglement.

Quelques jours seulement après que le président des Etats-Unis, Donald Trump, ait promulgué un décret interdisant l’entrée du territoire américain à la plupart des ressortissants de sept pays musulmans qui offrent l’hospitalité ou soutiennent des mouvements terroristes islamiques, la chancelière d’Allemagne a déclaré ceci :

« La lutte nécessaire contre le terrorisme ne justifie en aucune manière de généraliser le soupçon entre les personnes en fonction de leur croyance, en l’occurrence ici des personnes de foi musulmane, ou en fonction de leur origine. »

Certes, tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes islamiques sont des musulmans. Réduire drastiquement le nombre des premiers a toutes chances de permettre la réduction, sinon l’éradication, des seconds. 

Angela Merkel, qui s’illustre depuis un an et demi par l’ouverture des frontières de son pays et l’accueil de centaines de milliers de migrants, la plupart étant musulmans, fait ainsi courir un risque considérable non seulement à ses compatriotes (comme l’ont prouvé les évènements tragiques que nous rappelions plus haut) mais aussi à l’ensemble des pays européens.

Cette femme est dangereuse et il est urgent de mettre un terme à ses responsabilités politiques.

aufmerkel

Le 31 janvier 2017.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA, Conseiller aux affaires intérieures, à l’ordre public et à l’organisation du territoire.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :