Fillon versus Macron. Le CER ne soutient personne dans le cadre des élections à venir mais il essaye de montrer la face ( à peine) cachée de la République. .

2 Fév

Objet: Affaire FILLON

Quelques éléments sur l’affaire FILLON
A qui profite le plus cette affaire ? A Emmanuel MACRON, bien évidemment.
La gauche étant hors jeu, il ne reste que François FILLON comme adversaire pour passer le 1 er tour.
Alors comment faire pour salir l’adversaire : employer les bonnes vieilles méthodes et jeter l’opprobre.
Le « dossier » émane du Ministère des Finances et a été remis au Canard Enchainé par Gaspard GANTZER, responsable de la Communication à l’Elysée ,grand ami d’Emmanuel MACRON (même Promotion à l’ENA) auquel il doit son poste à lElysée.
Entre amis, on se doit des services et des renvois dascenseurs.
Circuit du dossier :
Thomas CAZENAVE (ENA, Promotion République, ex Directeur de Cabinet dEmmanuel MACRON, et nouveau Secrétaire Général Adjoint de lElysée, en remplacement de Boris VALLAUD, mari de Najat VALLAUD-BELKACEM) a remis les documents à François HOLLANDE en guise dallégeance au Souverain.
HOLLANDE a transmis ce « dossier » à GANTZER en lui disant simplement « Faites en bon usage »
GANTZER est un grand ami d’Emmanuel MACRON, ils sont de la même Promotion à l’ENA -Promotion SENGHOR.
Il est également un proche de Dominque STRAUSS-KAHN.
Le Mardi 9 Janvier, Gaspard GANTZER a rencontré Michel GAILLARD, directeur de la Rédaction du Canard Enchaîné (et ami de longue date de François HOLLANDE) pour lui remettre les éléments.
ET LA MACHINE EST EN MARCHE.
Problème, mais de taille : il n’y a rien d’illégal dans le dossier.
Madame FILLON a été collaboratrice parlementaire de son mari, mais c’est tout à fait légal. De plus, les revenus ont été déclarés aux Impôts.
Mais il suffit de jeter en pâture à la presse des informations pour salir et que le bon peuple s’en délecte.
Madame Eliane HOULETTE, Procureure du Parquet National Financier s’est saisie très rapidement (comme par hasard) du « dossier ».
Madame HOULETTE, (sympathisante Socialiste avérée) a été nommée par François HOLLANDE lui-même sur les recommandations de Christiane TAUBIRA.
Le Parquet National Financier étant maître de son agenda, nul doute que le « dossier » va trainer longtemps.
François FILLON, par les mains d’un Avocat, Maître Antonin LEVY, doit remettre aujourdhui même au PNF toutes les preuves de la véracité du travail de Madame FILLON.

Publicités

3 Réponses to “Fillon versus Macron. Le CER ne soutient personne dans le cadre des élections à venir mais il essaye de montrer la face ( à peine) cachée de la République. .”

  1. Antonia février 2, 2017 à 2:29 #

    Oui. Simple mais efficace analyse. Les Français doivent être quand même un peu « vaux » pour tomber dans le panneau tendu par la gauche bobo-merdo-islamo. Les Français ne comprennent pas que ce n’est pas Fillon qui est pourri, c’est le système. Et celle-là, n’est-elle pas plus écoeurante quand on voit le salaire de M…. des gens :
    Découvrez le salaire incroyable d’Iris Mittenaere, la nouvelle Miss Univers (Vidéo)
    http://www.femmesplus.fr/actu-people-decouvrez-le-salaire-incroyable-diris-mittenaere-la-nouvelle-miss-univers-video.1297314.1181.html?xtor=ES-1-%5BPlanet-a-la-Une%5D-20170202
    Pourtant personne ne dit rien.

  2. alaintexier février 3, 2017 à 4:09 #

    Élections présidentielles : la macronnerie en marche !
    AUJOURD’HUI

    Je marche donc je suis, et tant que je marche, j’existe.

    Jean-Pierre Pélaez
    Auteur dramatique

    Avec la victoire de Simplet sur Grincheux, la débâcle attendue de Tartarin Valls et la désignation de Benoît Hamon à gauche, et après l’enlisement de François Fillon dans le Penelopegate à droite, la course de l’Électorathlon présidentiel a soudain changé d’allure.

    Emmanuel Macron avait la rue devant lui pour marcher, aujourd’hui, c’est une avenue, un boulevard – que dis-je, un boulevard -, une allée élyséenne, bordée d’agences bancaires, qui s’ouvre devant le candidat Rothschild. Porté quotidiennement par les clairons et les tambours médiatiques, la macronnerie est en marche et les marcheurs affluent, attirés par l’espoir d’un nouveau changement pour faire la même chose, mais autrement.

    Et le pas devient plus assuré. Sur sa gauche, alors que bon nombre de rats socialistes quittent le navire en perdition pour aller à la soupe, Hamon, Mélenchon et les écologistes vont se disputer comme des chiffonniers les derniers électeurs qui rêvent d’un futur désirable, d’un désir d’avenir ou d’un second changement maintenant et tout de suite. Sur sa droite, le malheureux Fillon, droit dans ses bottes comme un Juppé face aux manifestants, multipliant les arguments qui l’enfoncent un peu plus, s’est empêtré dans le tapis que lui a involontairement tissé sa chère et fidèle Penelope pour qu’il s’y prenne les pieds dedans. Et il est à noter combien, depuis le début, tout s’imbrique à merveille, au point qu’on pourrait parfois se demander s’il n’y a pas eu préméditation et si, depuis un bon moment déjà, de puissantes forces souterraines portent la marionnette. À l’heure qu’il est, un second tour Macron/Le Pen se profile à l’horizon du boulevard, dont le marcheur sortira sans doute vainqueur, grâce à la ritournelle à gogos du front républicain pour barrer la route à l’extrême droite et à la résurrection d’Hitler.

    Mais où vont tous ces marcheurs de la macronnerie, et sur quoi repose ce bel élan qui veut remplacer la Belle Alliance populaire ?

    Je décrivais, il y a quelques mois, sur ce même site ce qu’est, selon moi, la macronnerie, à savoir une jolie bulle de savon dont le slogan novateur « En marche ! » semblait inspiré de celui du président du Venezuela de 1975 à 1979, Carlos Andrés Pérez, lequel se proclamait « El présidente que camina » (le président qui chemine).

    L’électeur actuel ne supportant plus les politicards de l’ancien système, il s’agit de lui faire croire qu’on est hors système alors qu’on en est le pur produit et qu’on a les deux pieds dedans. En espérant que la bulle n’éclate pas avant l’élection !
    Aujourd’hui, la bulle d’air colorée continue de gonfler, alimentée par la pompe médiatique, et personne ne sait ce qu’il y a dedans, puisque l’annonce du programme du candidat recule comme l’horizon des marcheurs – on parle de début mars, de fin mars – et il faut espérer que ce programme ne sera pas révélé au soir du premier tour.

    Mais en même temps apparaît, au fil des jours, la deuxième et sans doute la principale caractéristique de la macronnerie : une fuite en avant systématique, une marche permanente et continuelle, entraînant dans son sillage la foule des gogos et des veaux, vaches, moutons français. Je marche donc je suis, et tant que je marche, j’existe.

    Jean-Jacques Rousseau marchait en solitaire pour bercer ses pensées et développer une rêverie sur lui-même et sur le sens de l’existence. Macron marche, lui, pour faire oublier le vide qui le porte et éviter de tomber dedans : un peu comme dans ces dessins animés de Tex Avery où l’on voit quelquefois un personnage/animal, à force de courir sans regarder devant lui, se retrouver au-dessus d’un précipice. Mais tant que ses pattes tournent, il tient miraculeusement au-dessus du vide et c’est seulement lorsque le mouvement de ses pattes s’arrête qu’il tombe et se fracasse.

    Telle est la macronnerie. Une sorte d’illusion qui devient malédiction politique. Comme le pauvre Sisyphe de Camus qui pousse son rocher pour échapper à son angoisse existentielle, le héros macronien est condamné à marcher, marcher éternellement, car s’il s’arrête, il tombe dans le vide qui lui sert de fondement et disparaît à jamais dans les oubliettes de l’Histoire.

    http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrepelaez/elections-presidentielles-macronnerie-marche,311294?mc_cid=99b5437e8d&mc_eid=81b4bf3cde

  3. hathoriti février 3, 2017 à 11:36 #

    Je ne « roule » pas pour Fillon, mais ce qui se passe est scandaleux, absolument répugnant ! Cela ne devrait pas nous étonner, nous sommes en république, régime de toutes les magouilles, de tous les mensonges, mais la république ou, plus justement, la Gueuse et en train d’agoniser. Voir ces pantins se déchirer pour un morceau de pouvoir, serait à mourir de rire si la France et son destin n’étaient pas en jeu ! Mais je garde confiance. Etant donné notre situation plus que précaire, puisque nous, français ne pouvons plus ni parler, ni même penser, je garde ma foi dans le Christ qui ne peut pas nous abandonner ! Je garde ma foi dans la Vierge Marie qui a déjà sauvé la France à 2 reprises, à Pontmain et à la Marne ! N’oublions pas que, dans les heures très sombres de son Histoire, notre pays a vu surgir le personnage « miraculeux » qui l’a sauvée : Charles Martel, et notre sainte Jehanne , par ex. Ou les héros chouans et vendéens ! Si le Sauveur annoncé ne vient pas, alors, que faudra-t-il faire ? J’aime mieux mourir debout que vivre couchée sous un régime de malheur, et bâchée comme un sac poubelle, le derrière en l’air, obligée d’adorer une divinité satanique et sanguinaire et son pseudo prophète cinglé, massacreur, pédophile, mégalo et crasseux ! Mais le Sauveur vient ! Le Christ est fidèle dans ses promesses aussi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :