MACRON : soit ce type est un pervers soit…ce n’est qu’un crétin.

19 Fév

images

Nul ne peut avoir oublié les propos scandaleux d’Emmanuel Macron, candidat du mouvement  » En Marche !  » aux prochaines élections présidentielles, devant les caméras de la télévision algérienne (avec pour seul objectif de racoler l’électorat franco-algérien de notre pays) et par lesquels il qualifiait la colonisation de  » crime contre l’humanité  » et de  » vraie barbarie « . Ce coup de poignard dans le dos de la France et cette insulte aux Français et aux harkis qui ont tant souffert de la trahison des hommes politiques de l’époque ont soulevé l’indignation de beaucoup de nos compatriotes, même les moins au fait des réalités de l’époque coloniale.

Alors, craignant sans doute pour son image de rassembleur, et face à une manifestation de plusieurs centaines de Français originaires d’Afrique du Nord, samedi 18 février, à Toulon, voici la réponse qu’a faite Emmanuel Macron à leur légitime colère :

« Je le dis aujourd’hui, à chacun et chacune dans vos conditions, dans vos histoires, dans vos traumatismes, parce que je veux être président, je vous ai compris et je vous aime » !

http://www.ina.fr/video/I00012428

Faut-il être stupide ou totalement ignorant des conditions de l’indépendance de l’Algérie pour oser paraphraser ainsi le général de Gaulle qui tint les mêmes propos à ceux qui se dressaient alors contre un éventuel abandon de leur seconde patrie et qui ne réalisèrent la forfaiture qu’après qu’elle ait été mise en oeuvre. A moins que ce soit de la perversité…

La cause est entendue. Et voici Emmanuel Macron rejoignant le banc des ânes sur lequel beaucoup l’on précédé sans avoir jamais rien compris à l’identité et à la grandeur de la France :

3379338795

Du Plessis.

Le 19 février 2017.

Advertisements

3 Réponses to “MACRON : soit ce type est un pervers soit…ce n’est qu’un crétin.”

  1. Hervé J. VOLTO février 21, 2017 à 4:50 #

    Monsieur maCrON, vous qui vous dites Royaliste, attention! Charles Maurras nous enseigné que  » la tradition est critiques « , nous n’assumons le tout de l’héritage Français : nous, Royalistes, nous ne faisons pas nôtre l’héritage des abominations de la Révolution, ni celles de la collaboration, ni celles de la Libération, ni celles du gaullisme complice des massacres et du génocide des Harkis de l’Algérie Française abandonnée.

    Mais nous, Royalistes, nous asumons avec fierté toutes nos initiatives patriotiques, National-Catholiques, Royalistes, Contrerévolutionnaires, nos choix et nos amitiés présentes ou passées: Restauration de Charles X, Ordre Moral de Mac Mahon, Révolution Nationale du Maréchal Pétain…

  2. Hervé J. VOLTO février 21, 2017 à 4:56 #

    Vous allez vous bruler, Monsieur maCrON, tout le soutient que l’Action Française vous aurait volontier apporté si vous l’auriez respectée. car face à la violence sournoise qui s’exerce partout, contre l’âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l’honneur de la France, nous, Royalistes, nous entendons opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques.

    Pas de bol, Mosieur maCrON, c’est le CER qui a encore une fois raison : on ne votera pas pour vous…

Trackbacks/Pingbacks

  1. BULLETIN CLIMATIQUE QUOTIDIEN (28 février 2017)…DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE:I. Les petites magouilles du PNF-« Les chats-fourrés d’hermine »-Henri IV-veulent prendre le pouvoir,notamment avec leurs pétasses – actuali - février 28, 2017

    […] Loin d’une campagne menée sur une voie royale, François Fillon estime maintenant que la qualification se jouera dans un mouchoir de poche. Selon lui, son socle peut lui permettre de passer. Mais l’ouverture d’une information judiciaire peut aussi faire s’éloigner les électeurs les plus modérés. Des voix qui pourraient manquer au soir d’un premier tour serré, si les Français n’entendaient pas ce que nous disions dans ces articles : « Vous ne savez peut-être pas encore pour qui voter » (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/02/17/vous-ne-savez-peut-etre-pas-encore-pour-qui-voter-lors-des-prochaines-elections-presidentielles/) et « Macron: soit ce type est un pervers soit ce n’est…qu’un crétin » (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/02/19/macron-soit-ce-type-est-un-pervers-soit-c…). […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :