Billet d’humeur du sieur Du Plessis : ce que la gauche ne peut obtenir par les élections…

20 Fév

…Elle tente de l’obtenir par la voie judiciaire, avec la complicité de ses juges rouges.

Après l’affaire Fillon qui, quoi que l’on en pense, n’est qu’une manoeuvre pour disqualifier un adversaire de poids, voici que les chiens de garde du pouvoir judiciaire se lancent, une fois de plus, à l’attaque du Front national.

Une nouvelle perquisition a eu lieu lundi au siège du Front national à Nanterre dans le cadre de l’affaire des  » soupçons d’emplois fictifs d’assistants au Parlement européen « , a annoncé le parti dans un communiqué.

«  Pour la seconde fois a lieu une perquisition des mêmes bureaux, s’agissant des mêmes faits présumés, ce qui confirme que la première perquisition a été infructueuse « , a commenté le FN au sujet de cette enquête.

Le FN dénonce  » une opération médiatique  » visant à  » perturber le bon déroulement de la campagne électorale présidentielle  » et à  » tenter de nuire à Marine Le Pen au moment même où sa candidature effectue une importante percée dans les intentions de vote, notamment pour le second tour « .

À qui fera-t-on croire que ces actions judiciaires, à deux mois des élections présidentielles, sont sans arrière-pensée électoraliste ?

Aux électeurs d’y répondre avec courage et détermination.

Du Plessis.

Le 20 février 2017.

 

Advertisements

2 Réponses to “Billet d’humeur du sieur Du Plessis : ce que la gauche ne peut obtenir par les élections…”

  1. Hervé J. VOLTO février 21, 2017 à 5:26 #

    Françaises, Français ! L’intérêt général est bafoué, l’intelligence est foulée aux pieds, la nature massacrée, les valeurs méprisées, l’instruction martyrisée. La souveraineté de notre pays est cédée à des pouvoirs mondialisés. Ne nous laissons pas B… assiner !

  2. Hervé J. VOLTO février 21, 2017 à 5:30 #

    C’est assez ! Françaises, Français ! L’intérêt général est bafoué, l’intelligence est foulée aux pieds, la nature massacrée, les valeurs méprisées, l’instruction martyrisée. La souveraineté de notre pays est cédée à des pouvoirs mondialisés. Ne nous faisons pas B… assiner !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :