Dis-moi qui sont tes amis….

21 Fév

Ou comment les  » Chances pour la France  » reviennent en boomerang dans la tronche de l’oligarchie médiatico-politique.

logo_6819

Comme à son habitude, le CER fut en avance d’une bataille lorsqu’il publia, le 1er octobre 2016, un article intitulé  » Quand M le magazine du Monde flirt avec l’islamisme  » (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2016/10/01/bulletin-climatique-du-week-end-1er2-octobre-de-la-republique-francaise/). Voici ce que nous y écrivions :

 » Le magazine du Monde (http://abonnes.lemonde.fr/m-le-mag/article/2016/09/30/mehdi-et-badrou-du-bondy-blog-le-grand-remplacement-c-est-nous_5006192_4500055.html) en a fait sa Une de samedi 1er octobre : les Kids sont de retour. Vous ne connaissez pas ? Ce sont Mehdi Meklat et Badroudine Saïd Abdallah, 24 ans chacun, dont la journaliste du Monde Marie-France Etchegoin dresse un portrait » tout en nuances » où tout est dit, du parcours de Medhi et Badrou, ces » Chances pour la France « , reporters du Bondy blog financé par l’Américain Georges Soros (https://fr.wikipedia.org/wiki/Bondy_Blog) et entendus pendant des années, sur les ondes de France Inter chez l’inénarrable Pascale Clark.

4796708_6_67dc_mehdi-meklat-et-badroudine-said-abdallah-a-la_32d94278d04e5ca3add6882e6849c4f9

Mehdi et Badrou

Les Kids, venus de la cité des 4000 à la Courneuve ou des HLM de Saint-Ouen, qui revendiquent aujourd’hui d’être des » Insiders… » Vip attablés dans les palaces de Los angeles, approchés par les institutions comme la Fondation Cartier (toujours prêtes à kollaborer) et qui sont les héraults d’un petit groupe qu’ils ont baptisé de façon explicite la Secte avec lequel ils revendiquent la place qu’ils disent être la leur.

« Le grand remplacement, c’est nous » se marrent ils. Mais, ils se marrent moins pour parler de leur nouveau combat, combat identitaire pour contrer le discours antimusulman d’aujourd’hui disent ils. Marie-France Etchegoin raconte avec complaisance les outrances des tweets de Mehdi sous un pseudo, le défoulement contre ceux dont les prises de position sur l’islam n’ont pas l’heur de leur plaire, l’interrogatoire qu’ils ont fait subir à Laurence Rossignol lorsqu’elle a osé s’élever contre le port du voile.…On retiendra aussi la défense de leur grande sœur, la réalisatrice du film à la mode chez les dhimmis, Divines, Houda Benyamina qui fait partie de leur bande « En face ils ont bien Zemmour, ils nous faut nos Mohammed Ali, nos Malcom X dit elle».

On retiendra la chute de l’article du Monde : le fameux compte twitter sous pseudo de Mehdi, outrancier et parfois haineux qui disparait après le premier rendez-vous avec le magazine M. « les Kids n’en finissent pas de grandir », conclut avec sympathie Marie-France Etchegoin.  »

Et voilà que c’est subitement la panique à bord chez les amis de Mehdi et Badrou !

c3knpspwqaevitz

Mehdi Meklat (à droite sur la photo), un ex « journaliste » du Bondy Blog, s’est fait prendre par la patrouille deux semaines après avoir été érigé en modèle des banlieues par Christiane Taubira et une partie de la presse. Ses déclarations sur les réseaux sociaux, antisémites, misogynes et homophobes, sont sidérantes.

L’égérie des banlieues est en fait un individu extrêmement violent, antisémite et raciste. Le 1er février dernier, le magazine Les Inrocks faisait sa couverture avec Christiane Taubira en compagnie de Mehdi et Badrou, deux  » Chances pour la France  » provenant des quartiers sensibles de la banlieue parisienne. Les deux individus, présentés comme  » l’avant-garde de la jeunesse des cités « , ont été chroniqueurs à France Inter et journalistes au Bondy Blog, un média spécialisé dans « le quotidien des banlieues ».

Hélas pour eux, les réseaux sociaux ont la mémoire longue. Deux semaines après le panégyrique, des anciens tweets de l’un d’entre eux, Mehdi Meklat, ont été déterrés par des internautes. Antisémites, homophobes, misogynes, racistes, ses déclarations sont édifiantes.

mehdi_meklat_badroudine_said_abdallah1_1

Toujours Mehdi et Badrou

Car Mehdi Meklat est connu pour être l’un des « kids » de France Inter où il a longtemps été chroniqueur chez Pascale Clark (qui continue d’ailleurs de le soutenir). Ancien journaliste du Bondy blog, il a écrit deux roman, avec son alter ego Badrou publiés au Seuil, il est devenu une véritable Reu Sta des media, comprenez un chouchou, faisant la Une de M, le magazine du Monde, ou encore des Inrocks il y a peu, en interviewant Christiane Taubira…Mais après un passage à la télé la semaine dernière, son trouble comportement passé lui éclate à la figure… La polémique a enflé tout le week-end sur les réseaux sociaux et se retrouve désormais dans la presse en ligne.

« Docteur Mehdi, Mister Meklat » titre Mediapart pour décortiquer la très contestable schizophrénie du jeune homme. Emilie Brouze et Nolwen le Blevennec dans un article publié par l’Obs et Rue89 reprennent toute l’histoire. Pendant 4 ans, jusqu’en 2015, Mehdi Meklat tweete sous le pseudo de Marcellin Deschamps… et que tweete-t-il ? des horreurs ! Regret que Ben Laden soit mort, insultes misogynes, homophobes, antisémites, appel à la haine contre Charb et tous ceux de Charlie Hebdo, j’en passe. Poussé à s’expliquer ce week-end, il avance « un double maléfique », « animé de pulsions », personnage fictif qui ne représente évidemment pas sa pensée finit-il par s’excuser.

unknown

Un clown maléfique : « Je est un autre « 

« Je est un autre » ? En réalité, Mehdi Meklat a longtemps fait preuve, malgré plusieurs mises en garde, d’une grande désinvolture vis-à-vis de ce personnage abject, et pendant longtemps, il a trouvé « plutôt drôle » a-t-il dit, « ce double qui lui permettait de se foutre des règles ». Face au tollé, l’homme maléfique poursuit sa justification dans un message publié ces dernières heures sur facebook « ce personnage testait la notion de provocation, grisé par cette liberté infinie, Mehdi n’a pas su contrôler Marcelin qui n’était que haine » dit il. Et si ce n’était pas Marcelin mais Mehdi qui n’est que haine ? Haine de la France.

Prise de conscience pour le moins tardive, la logorrhée malfaisante de Marcellin Deschamps n’a été effacée que ce week-end par son double, après que la Licra a annoncé avoir saisi la justice. Contrition bien faible au regard de la violence affichée…Christiane Taubira a tenu hier à prendre ses distances avec celui auprès duquel elle s’affichait en Une des Inrocks au début du mois, « ces propos dit elle creusent une consternation aussi vertigineuse qu’atomique », Le directeur des Inrrocks Pierre Siankowski affirme lui qu’il ne savait rien de ce double avant de donner la parole à Mehdi Meklat. Sauf qu’un portrait dans les Inrocks en 2012 évoquait déjà le pseudo éventé de ce double trouble. Je n’est jamais un autre…Même s’ils ont mis du temps à en prendre conscience. Comme d’habitude avec cette connivence qui n’est rien d’autre que de la soumission (ainsi que l’a si bien décrite Michel Houellebecq).

225x225bb

 

Le 21 février 2017.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

Advertisements

3 Réponses to “Dis-moi qui sont tes amis….”

  1. Origins offers février 28, 2017 à 4:54 #

    I would like to thank you for the efforts you’ve put in writing this web site. I am hoping the same high-grade website post from you in the upcoming also. Actually your creative writing abilities has inspired me to get my own web site now. Really the blogging is spreading its wings fast. Your write up is a good example of it.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Dis-moi qui sont tes amis-conseil dans l’espérance du roi-les plus coupables sont ceux qui les ont fait venir,le couple des infâmes pro-mort Giscard et Chirac | actualitserlande - février 22, 2017

    […] Dis-moi qui sont tes amis…. […]

  2. Comment Le Monde s’exonère de ses responsabilités dans » l’affaire Meklat «-Conseil dans l’espérance du roi | actualitserlande - février 22, 2017

    […] duo Mr Jekyll – Mr Hyde (Lire « Dis mois qui sont tes amis… » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/02/21/dis-moi-qui-sont-tes-amis/), le quotidien de la pensée conforme et obligatoire vient de nous gratifier d’un de ces […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :