15 mars 2012 – 15 mars 2017.

15 Mar

Il y a cinq ans aujourd’hui naissait le Conseil dans l’Espérance du Roi.

Cinq ans de lutte acharnée, pied à pied, jour après jour, contre le pouvoir républicain en place, ses complices médiatiques, culturels mais aussi financiers et leur pensée conforme et obligatoire qui mènent la France, si rien ne les arrête, à sa disparition. Mais, après tout, n’est-ce pas leur unique objectif ?

Quoi qu’il en soit, nous pouvons être fiers du travail accompli pendant ces cinq années (qui correspondent involontairement au quinquennat le plus catastrophique que notre pays ait connu) et que beaucoup de nos amis royalistes nous envient. Nous avons dénoncé, chaque jour, les mensonges, les turpitudes, les fautes et même quelques crimes de la République. Nous avons  démasqué tous les moyens qu’elle utilise pour nuire à notre pays et à nos compatriotes. Nous n’avons manqué aucune occasion de mettre en évidence ses collusions avec les forces du mal que sont le capitalisme financier, le mondialisme, l’utopie européiste ou le cosmopolitisme. Nous avons désigné sans répit les responsables du  » Grand Remplacement  » de la population de notre pays par des hordes de migrants, de sac et de corde, plus facile à berner et à soumettre que les Français de souche.

Mais nous n’avons pas cessé non plus, chaque fois que nous le pouvions, de montrer que le salut de la France ne peut être que dans le renvoi des enfants de sa prétendue  » Grande Révolution  » et le retour du Roi. Nous prions pour que cet objectif soit atteint au plus vite et avant que les méfaits des révolutionnaires n’aient entrainé notre pays dans l’abîme.

Le 15 mars 2017.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :