Aktion T4 (suite).

23 Mar

Les Allemands nous avaient fait le coup des  » déséquilibrés  » pour nous faire avaler la pilule de leurs terroristes islamistes arrivés avec les bienfaits de l’accueil des réfugiés (Ne manquez pas de lire « Aktion T4 » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/03/11/bulletin-climatique-du-week-end-1112-mars-2017-de-la-republique-francaise/).

Les Belges (qui ne savaient pas comment se sortir du cancer de Molenbeek) ont compris le message et l’intérêt de la méthode qui permet de «  dédramatiser  » et d’acheter à peu de frais la paix sociale. Ils nous servent aujourd’hui l’ivrognerie du terroriste islamiste franco-tunisien, venu de Lens avec sa voiture bourrée (pardon pour le mauvais jeu de mot) d’armes lourdes, pour détruire un maximum d’habitants d’Anvers en se ruant à pleine vitesse sur le Meir (principale rue piétonne très commerçante) !

À quand des malades mentaux irresponsables commettant des attentats en France ? Ne désespérez pas, ça viendra. Il faudra simplement créer davantage de places d’hospitalisation psychiatrique que de prison. Staline l’avait compris il y a longtemps et Adeline Hazan ne réclame que ça.

Le 23 mars 2017.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :