Réveillez-vous !

23 Mar

Les terroristes islamistes tunisiens de Nice (14 juillet 2016) et de Berlin (19 décembre 2016) ont fait des émules en lançant leurs camions dans la foule.

D’abord à Londres hier mercredi 22 mars quand un assassin islamistes ( Khalid Masool, de nationalité britannique…) a tué trois personnes (et en a blessé plusieurs d’autres) en jetant sa voiture sur les passants du pont de Westminster puis en poignardant un policier.

Ensuite à Anvers aujourd’hui jeudi 23 mars quand un autre islamiste (Tunisien hébergé par la France, Mohamed.R…), venu de France dans son véhicule, a tenté de renverser des passants dans une zone piétonnière  de la ville.

Nous ne sommes qu’au début d’une longue série d’attaques qui démontreront à quel point la lâcheté et parfois même la complicité de nos oligarchies au pouvoir en Europe ont laissé les vers s’introduire dans les fruits.

Le prix à payer pour en venir à bout sera d’autant plus élevé que l’on aura tardé à renvoyer chez eux tous ceux qui présentent un danger pour la vie de nos compatriotes et la sécurité de nos territoires.

Le 23 mars 2017.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA, Conseiller aux affaires intérieures, à la sécurité publique et à l’organisation du territoire.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :