Serait-ce le début d’une bonne nouvelle ?

28 Mar

Suite aux troubles actuels en Guyane (qui auraient pu facilement être anticipés…mais ne l’ont pas été), le Premier ministre, Bernard Cazeneuve, a déclaré ceci : « Une délégation ministérielle sera sur place avant la fin de la semaine » pour conclure les discussions engagées par la mission de hauts fonctionnaires dépêchée samedi. « Si toutefois les conditions du respect (…) et de l’ordre républicain sont réunies », a-t-il précisé.

Mais le Premier ministre a ajouté qu’un « centre pénitentiaire et un tribunal de grande instance » seraient « construits à Saint-Laurent-du-Maroni ».

S’agirait-il des prémices de la construction tant attendue d’un bagne affecté à la relégation des islamistes et de leurs proches, que le Conseil dans l’Espérance du Roi réclame depuis plusieurs années ?

Le 28 mars 2017.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA, Conseiller aux affaires intérieures, à l’ordre public et à l’organisation du territoire.

Advertisements

3 Réponses to “Serait-ce le début d’une bonne nouvelle ?”

  1. Richard mars 28, 2017 à 12:03 #

    La grève générale en GUYANE sera t-elle annonciatrice de la révolte des français sur son territoire ?

    Il serait grand temps de balayer cette faune prédatrice de menteurs, de voleurs que sont ces politiciens infâmes qui se donnent le droit de parler pour le peuple de France et le détruit pour obéir à leurs maîtres de la finance anonyme et vagabonde.

  2. Jean claude Racine mars 28, 2017 à 12:06 #

    mon cher Conseiller , j’ai bien peur que vous ne rêviez tout éveillé! d’ailleurs le déplacement (payé par la république!) de Taubira en Guyane n’est pas annonciateur d’un tel projet ,hélas!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :