Encore une tribune d’intellos, bouffis de savoir, en faveur d’Emmanuel Macron.

29 Avr

Le 18 Floréal remplacera-t-il le 18 Brumaire ?

A l’initiative de Natalie Petiteau, professeur des Universités à Avignon, spécialiste du Premier Empire et…sans doute bonapartiste militante ( ! ), plusieurs universitaires principalement de gauche (pléonasme ?) viennent de signer une tribune, publiée évidemment dans Le Monde, en faveur de la candidature Macron à l’élection présidentielle :  » Ce soutien a d’abord pour but d’appeler à faire résolument barrage au Front national – pensée conforme et obligatoire oblige -. Mais il est aussi motivé par une adhésion à un projet tourné résolument vers l’avenir « , qu’ils nous disent.

La liste complète des signataires est à retrouver sur le blogue de Natalie Petiteau, un blogue à l’abandon depuis longtemps et miraculeusement réactivé par l’engagement de sa rédactrice dans le mouvement En Marche ! (http://petiteau-natalie.blogspot.fr).

Et vous trouverez bien sûr le texte intégral de cet acte d’allégeance dans les pages du quotidien officiel de la pensée conforme et obligatoire grâce à ce lien :

http://abonnes.lemonde.fr/idees/article/2017/04/26/nous-universitaires-et-chercheurs-tenons-a-manifester-notre-soutien-a-emmanuel-macron_5117978_3232.html#xtor=AL-32280270

Le 29 avril 2017.

Publicités

2 Réponses to “Encore une tribune d’intellos, bouffis de savoir, en faveur d’Emmanuel Macron.”

  1. Hervé J. VOLTO avril 29, 2017 à 11:01 #

    Cette photo-montage nous montre peut-être le vrai visage d’Emmanuel Macron ! C’est le moment de penser clair et mrcher droit…

  2. Hervé J. VOLTO avril 29, 2017 à 12:23 #

    Intéressantissime, cette campagne Présidentielle 2017 !

    Les partis traditionnels de la République, la Gauche et la Droite, ont subit un effet de dégagisme au premier tour.

    Seuls des candidats sortant du système -ou prétendant sortir du système- s’affronteront le 7 Mai : le candidat des mondialistes, Emmanuel Macron, que certains de nos observateurs nous disent avoir le soutient d’une parti de la Nouvelle Action Royaliste et de quelques Bonapartistes en ordre dispercé, et Marine Le pen, qui semble bénificier de l’appuit d’une large frange de l’Action Française qui apporte quand à elle son soutient à Marion Maréchal Le Pen, nièce de Marine.

    Pour répondre à la grave crise que connaissent les populations, le GRIPP pensait utile de prendre des contacts avec des organisations politiques patritotes, Royalistes et non-Royalistes, pour leur proposer de mettre en place ensemble un « Conseil Français de la Résistance à l’Occupant » (CFRO) sous forme d’un cartel d’organisations. Les Royalistes trouveront là un direction politique à suivre pour applanir les chemins du Roi.

    Mais le Front Républicain s’est bien organisé : l’Extreme-Gauche, où ce qui en reste ne peut que voter pour un maCrON qui est à l’opposé de leurs idées. La Gauche caviar est justement celle qui a produit notre « ami ». Reste la Droite molle : A LA SOUPE ! avait titré le prèsent blog. Comme d’habitude, c’est le CER qui posède la vision la plus calire des choses.

    En face, qui sont les patriotes : Pieds Noirs, Poujadites, Pétinistes, Royalistes, Identitaires. Celà siffira-t-il ?

    Dans les deux camps, on a décidé de laiser N.S Jésus Christ dans les tribunes. Les premiers ne le veulent pas du tout. Les seconds ont peur d’en parler…

    Car cette fois, çà passe ou çà casse.

    Si çà casse, il ne restera plus que l’option Royale. Mais le Roi ne peut pas revenir démocratiquement… un Monk, VITE !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :