Une grande nouvelle (suite) !

29 Avr

Et même un moment historique pour cette recomposition politique indispensable et tant attendue…avant le retour du Roi.

Alors que la fausse droite et la vraie gauche ont été poussées par le peuple de France dans les oubliettes de l’Histoire, voici venue aujourd’hui, 29 avril 2017, l’alliance entre Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan :

Publicités

6 Réponses to “Une grande nouvelle (suite) !”

  1. Gurgand avril 29, 2017 à 12:53 #

    Attendez-vous à ce que le matraquage politico-médiatique des soutiens de Macron atteigne des sommets. Les injures et autres mensonges vont voler en escadrille.

  2. Hervé J. VOLTO avril 29, 2017 à 3:30 #

    Oui, exellantissimes nouvelles !

    La France est à la croisée des chemins. Le second tour de ces Présidentielles se joura entre patriotes et traîtres à la Patrie, même si cette trahison sera inconsciente pour beaucoups.

    Car ils ne comprennent pas qu’on ne puisse confier la France à un banquier aventurier qui ouvrira encore plus les frontières, fera l’accord de libre échange de marché avc es Les USA et le Canada, ce qui finira de ruiner les travailleurs Français qui se trouvent dejà dans la difficulté à cause des impots confisactoires qu’ils subissent dpuis une trentaine d’année, et qu’il y aura encore plus d’immigrés non-Chrétiens, ce qui mettr en péril notre identité euro-Chrétienne (européens dit dans le sens d’Indo-Européens).

    Tous ceux qui ont failli ces trente dernières années se retrouvent pour soutenir Emmanuel Macron ! il y a eu un Prince-Gamelle, appellé ainsi parce qu’il mangeait sur le front de la même menière qu les autres Poilus. Nous ne voulons pas de gouvernants pique-assiette !

    Avec Nicolas Dupont-Aignan, nous avons un homme de conviction qui ne vend pas ses idées pour un plat de lentil comme beaucoups de VRP de la pipolitique auto-expatriés des Républicains. Il faut sortir du confort des formations installées et constituer cette grande alliance des patriotes sans laquelle la France, déchristianisée violemment par un laïcisme forcé, ridsque de finir comme un simple LAND d’une Europe pas très Catholique.

    Le 7 Mai, çà passe ou çà casse.

  3. Jean-Yves Pons avril 29, 2017 à 4:14 #

    Et ça continue. Mais, si ça les dérange autant…c’est bon signe. Jugez-en :

    http://www.al1jup.com

  4. hathoriti avril 30, 2017 à 10:51 #

    Je demande tous les jours au Seigneur de nous donner Marine dont le programme de bon sens est régalien, en attendant le retour du Roi. Seule, Marine peut commencer à soulever la chape de plomb qui écrase la France car, seul, le Roi pourra vraiment sauver la France. Mais je crois bien, hélas, que le paltoquet inculte et nul, sera élu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :