La liste des soutiens à la traite négrière et au « Grand Remplacement » s’allonge.

1 Mai

Un millier d’avocats* ont rejoint un appel, lancé vendredi par des avocats parisiens sur les réseaux sociaux, à voter au second tour de la présidentielle Emmanuel Macron contre Marine Le Pen, dont l’élection conduirait à leurs yeux « à la fin de l’Etat de droit« . Rien de moins !

Cet appel, initié par 17 avocats parisiens, avait été rejoint à la date de dimanche par un millier de signataires, la plupart avocats, selon la page Facebook dédiée à la promotion de ce texte.

« Le programme du Front national, et partant son arrivée au pouvoir, conduirait à la fin de l’Etat de droit« , peut-on lire dans cette pétition, également révélée par L’Obs.

« Notre République repose sur un socle de valeurs fondamentales que sont la justice, l’égalité, la sécurité, la fraternité, le pluralisme des opinions et le respect des croyances. Marine Le Pen veut sans ambiguïté renverser ces valeurs au profit de l’autoritarisme, de la xénophobie, du repli sur soi, du corporatisme et de la haine de l’autre« , affirment les avocats.

« Il est de notre devoir, pour faire barrage au Front national, de voter et d’appeler à voter Emmanuel Macron« , le candidat du mouvement En Marche!, au second tour le 7 mai, déclarent-ils encore.

Il faudra un jour rendre des comptes au Tribunal de l’Histoire. Quant à Emmanuel Macron, nous lui posons la question suivante :  » Dis-nous qui sont tes amis…nous te dirons qui tu es . »

Le 1er mai 2017.

* Sur les près de 65 000 que compte notre pays…Alors, ne désespérons pas.

Publicités

Une Réponse to “La liste des soutiens à la traite négrière et au « Grand Remplacement » s’allonge.”

  1. Hervé J. VOLTO mai 1, 2017 à 3:29 #

    Après Ali baba et les 40 voleurs, Emmanuel Macron et les 17 Avocats.

    Après l’excelentissime discours du 1 Mai 2017 de Nicolas Dupont-Aignan qui a mis l’accent sur les valeurs et les Traditions d’une France pas encore à bout de souffle, et celui, extrêmement pertinent de Marine Le Pen, qui a rappelé que la France n’est pas seulement cette puissance industrielle, agricole, militaire qu’elle peut encore redevenir.

    Notre devoir est de faire barrage à la campagne en mode furtif d’un PETIT maCrON enfariné, immature et agité, qui ne connaît pas ce qu’est la culture Française -ça sait peu têtre compter mais çà ne sait ce que c’est la langue de Molière, la musique de Lully ou les jardins de Le Nôtre- nous promet toujours plus de taxes et d’immigrés, quand beaucoup de Français -pas tous nécessairement Royalistes comme nous- attendent le contraire.

    Il est de notre devoir de faire abarrage à ce fils à papa arrogant, winner auto-proclamé, fils des lobby et des partis, plus préoccuppé du statut de Première Dame de sa moitié que des souffrances d’une France anbandonnée, muselée, livrée.

    Il est de notre devoir à nous, Catholiques de Tradition, Royalistes parce que Catholiques et Français, et donc patriotes, de faire barrage à la finance, à l’arrogance, à l’argent Roi pour retrouver une France qui pourrait redevenir la Soldate de Dieu qu’elle était hier sans cesser d’être la Soldate de la Liberté qu’elle est aujourd’hui.

    Vive le Roi, pas l’argent-Roi !

    Et vive la France !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :