Ça commence à chauffer…

6 Mai

Fillon, Macron : deux poids, deux mesures. Et il paraît que ce n’était pas un coup monté !

Post de Laurent Obertone sur FB
À lire jusqu’à la fin…
« …#Macronleaks : des centaines de milliers de documents confidentiels de l’équipe d’En Marche ont été piratés, et publiés sur le forum 4chan. Le gouvernement français a réagi en bloquant l’accès à 4chan, et en demandant aux médias « de ne pas rendre compte du contenu de ces données« . Demande partagée par l’équipe de Macron, qui reconnait la fuite, et insinue que tout ce qui sera jugé compromettant est faux.
Aucun doute, les médias, qui ne respectent plus la moindre règle d’impartialité depuis le premier tour, vont cette fois obéir.
Oser parler de « déstabilisation démocratique« , après la campagne que nous venons de vivre, l’hyper-médiatisation des affaires Fillon et assistants parlementaires du FN, et l’oubli d’évoquer le BayrouGate et le patrimoine de Macron, ça ne manque pas de sel.
Entre des milliers de données sans intérêt – leur analyse prendra plusieurs jours –, on y trouve notamment un communiqué en cas de décès de Jacques Chirac, la préparation des législatives avec les candidats socialistes, des études visant à introduire l’enseignement de l’arabe à l’école, la taxation du halal pour financer la construction de mosquées, ou l’étude d’un programme scolaire visant à réduire le « sentiment de supériorité civilisationnelle » chez les petits écoliers français… »

Le 6 mai 2017 mais rendez-vous d’ici à peu de temps.

Publicités

2 Réponses to “Ça commence à chauffer…”

  1. hathoriti mai 6, 2017 à 4:35 #

    Comment faire pour balancer l’info afin que tous les français sachent ce qui les attend ? Ce qui se passe est révoltant, répugnant… Vive le Roi ! Et mort à la gueuse !

  2. Cril17 mai 6, 2017 à 5:23 #

    http://cril17.info/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :