Ce 15 mai 2017 est un grand jour…

15 Mai

Car  l’

a changé de nom, sous les auspices d’Emmanuel Macron, d’Alain Juppé et de leurs complices, au premier rang desquels nous mettons (avant sans doute quelques autres) le Premier ministre que la Terre entière nous envie : Edouard Philippe, maire « Les Républicains » du Havre. Elle devient

LA GUEUSE EN MARCHE !

( L G E M )

La France les remercie car, ils ne s’en doutent pas, mais à ce train-là le retour du Roi est proche.

Le 15 mai 2017.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

Publicités

2 Réponses to “Ce 15 mai 2017 est un grand jour…”

  1. hathoriti mai 15, 2017 à 8:44 #

    Bon ! C’est bien ce que je pense ! Les socialauds ont explosé ? implosé ? peu importe ! Ils ne sont pas en odeur de sainteté (auprès du peuple, j’entends) les LR ? Ouille ! Heureusement, le macrounet va leur arranger tout ça ! « elle est bonne, ma gamelle ! Elle est bonne ! » Quant au F.N…il n’a pas bonne mine ! Donc, conclusion : le Roi seul, peut réparer les dégâts de la gueuse ! Au fait et à propos : est-il vrai que hollande et macron ont vendu une aile du château de Versailles, le 15 août 2015, afin que ce sacrilège passe inaperçu ? Pouvez-vous confirmer ? Si c’est vrai, il va falloir être vigilants, car après une aile du château, il vendra quoi, le banquier à Rostchild ? La Galerie des glaces ? Les grands appartements ? le bureau Riesener, dans le cabinet de travail du Roi ? Je me sens de drôles d’envies, moi…de révolution !!!!

    • conseilesperanceduroi mai 16, 2017 à 9:09 #

      Si vous ne le saviez pas nous vous le confirmons : une aile du château de Versailles (l’Hôtel du Grand Contrôle) a bien été vendue à la fin de l’été 2015 (ou à peu près) pour y faire un restaurant de luxe et,l’an prochain, un hôtel cinq étoiles. Mais pas par Hollande ni Macron directement. L’affaire a été menée par leur intermédiaire, l’Etablissement public du château dirigé par Catherine Pégard. Comme vous le voyez, que du beau monde…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :