L’imposture.

16 Mai

«  La Gueuse En Marche  » (LGEM) est le nouveau système politique dont Emmanuel Macron entend doter la France. Hélas, sa première décision en ce domaine est une imposture, ce qui augure mal de la suite.

En effet, le choeur des vierges médiatiques nous assène, depuis hier, la plus obscène des contre-vérité : Le président de la République est issu de la gauche tandis que son nouveau Premier ministre serait, aux dires de tous, ISSU DE LA DROITE. Bel exemple d’ouverture et de recomposition politiques dont la France aurait tant besoin…Sauf que c’est un mensonge.

Déjà converti ?

Edouard Philippe, le nouveau Premier ministre d’Emmanuel Macron et futur chef de la majorité présidentielle à l’Assemblée nationale, n’est pas de droite. Après un long parcours chaotique à gauche (initialement membre du PS aux côtés de Michel Rocard, ayant également frayé dans l’entourage de Jean-Luc Mélanchon, membre du groupe de Bilderberg il a aussi donné l’ordre à ses services municipaux du Havre de jeter 8 500 portions de mousse au chocolat destinées aux cantines scolaires en raison de la présence de gélatine de porc, interdite à la consommation par l’islam. Il fut même chroniqueur à Libération pendant la campagne présidentielle…), il a fini par s’acoquiner avec Alain Juppé dont nous savons tous ce qu’il faut en penser comme  » Homme de droite « .

Vous l’aurez compris,

est bien morte au profit de

L G E M

et de sa nouvelle pasionaria

Nathalie Kosciusko-Morizet

Le 16 mai 2017.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :