Billet d’humeur du sieur Du Plessis : Législatives à Paris, Cambadélis a du souci à se faire.

28 Mai

Tête de liste du Parti socialiste, dont il est encore le Premier secrétaire, dans la 16e circonscription de la capitale, Jean-Christophe Cambadélis de triste mémoire a du souci à se faire pour sa réélection.

Non pas tant du fait qu’il a, en face de lui, 23 adversaires déclarés car il en a vu d’autres dans ce domaine…Mais surtout à cause de l’un d’entre eux, Mounir Mahjoubi, 33 ans, anciennement encarté au PS mais passé avec armes et bagages au mouvement En Marche ! d’Emmanuel Macron et désormais secrétaire d’Etat au numérique.

Pourquoi précisément lui ? Simplement parce qu’il est aussi l’un des plus emblématiques porte-drapeaux de la  » diversité  » et du métissage ethno-culturel pensés, voulus et, ne vous y trompez pas, prochainement mis en oeuvre par le nouveau président de la République et son gouvernement. En voici une preuve, prise sur le vif, lors d’une récente réunion publique du candidat présidentiel à Paris, le 24 mai dernier :

 » Ils sont venus, ils sont tous là… » (Mounir, c’est le barbu à lunettes au centre)

Face au règne de l’avoir, à l’accélération de l’invasion migratoire, à la rupture de la transmission, à la repentance permanente, à la honte de notre passé enseignée à nos enfantsFace à la menace du grand effacement de notre culture et de notre mémoire, préalable au grand remplacement des peuples européens, l’heure est à l’offensive pour défendre ce que nous sommes et retrouver notre souveraineté. Ne l’oubliez pas. 

Le 28 mai 2017.

Du Plessis

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :