Alain Juppé ne fait même plus semblant d’être de droite !

7 Juin


Alain Juppé (entre sa femme et sa fille) portant son nouveau chèche rouge sang

Alain Juppé s’était engagé à soutenir tous les candidats LR-UDI dans la course aux législatives. Dans la 10e circonscription des Yvelines, et comme vous pouviez vous en douter, ce n’est pourtant pas Jean-Frédéric Poisson (Parti chrétien démocrate), officiellement investi par Les Républicains, que soutient l’ancien candidat à la primaire à droite, mais Aurore Bergé, qui se présente avec l’étiquette La République en Marche ! La candidate LREM était la collaboratrice du maire de Bordeaux lors de la campagne pour la primaire. Elle a notamment contribué à la campagne numérique d’Alain Juppé avant de rejoindre Emmanuel Macron mi-février.

Une caricature de la bonne vieille

Que nous appelons désormais  » LA GUEUSE EN MARCHE  » !

« Très fière et émue du soutien que m’apporte aujourd’hui Alain Juppé dans ma campagne législative. Merci à lui!« , a tweeté Aurore Bergé mardi  6 juin, en reprenant l’intégralité du texte de soutien du maire LR de Bordeaux. « Aurore Bergé est aujourd’hui votre candidate aux élections législatives. Je connais son engagement, son énergie et sa détermination. J’ai pu les mesurer lorsqu’elle a travaillé à mes côtés dans le cadre de la primaire de la droite et du centre« , indique Alain Juppé dans ce texte. Ajoutant même, au cas où nous n’aurions pas compris : « Je connais son attachement à son département des Yvelines qu’elle n’a jamais quitté« , poursuit l’ancien Premier ministre de Jacques Chirac, qui affirme partager avec la candidate de la République En Marche « les mêmes valeurs« , et assure aux électeurs « qu’elle saura vous représenter à l’Assemblée nationale: Je vous invite à voter pour Aurore Bergé« , conclut-il. Une allégeance en bonne et due forme de Juppé à Macron. Mais qui aurait pu en douter ? 

Nous n’en sortirons donc jamais ?

Le 7 juin 2017.

Laisser un commentaire