Terrorisme islamique : qui sont les coupables ?

20 Juin

Nous n’avons cessé, depuis la fondation du CER, de dénoncer la responsabilité de l’oligarchie politico-médiatique qui a confisqué le pouvoir en France dans l’installation et le développement de la violence islamique. L’ouverture de nos frontière aux hordes migrantes puis les conditions d’accueil de l’islam en sont les manifestations emblématiques qui témoignent de l’aveuglement des dirigeants de notre malheureux pays, au nom de prétendus droits de l’homme et d’une laïcité d’un autre âge. Elles ont abouti à un nombre sans cesse grandissant d’attentats terroristes et, évidemment, de victimes innocentes.

Mais il ne sert à rien de dénoncer la barbarie et la lâcheté de leurs auteurs ou de pleurnicher sur le sort des victimes quand on fait tout…pour que rien ne cesse.

L’exemple le plus flagrant nous est apparu hier dans l’attaque d’un fourgon de la Gendarmerie nationale, sur les Champs-Elysée à Paris, par un terroriste islamique connu des services de police et de renseignement, fiché « S » pour sa dangerosité et son radicalisme reconnus, toujours en France (alors qu’il est d’origine tunisienne) et en liberté mais aussi 

détenteur d’un permis de port d’armes, dans le cadre d’une inscription à un club de tir sportif ! Ce permis était valable pour plusieurs armes.*

Certains naïfs diraient sans doute :  » On croit rêver... » Eh bien non, on ne rêve pas. C’est bien la réalité de ce pays devenu fou et qui en perdra la vie. Mais nous n’aurons cessé de dénoncer ces folies comme ces responsabilités :

Pourtant, cela sert-il encore à quelque chose ? On se prend à douter quand on pense à l’interminable et stérile campagne électorale qui vient à peine de s’achever.

Le 20 juin 2017.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA, Conseiller aux affaires intérieures, à l’ordre public et à l’organisation du territoire.

* Un important stock d’armes, de tous types, a d’ailleurs été découvert à son domicile lors de la perquisition qui a suivi son méfait.

Publicités

Une Réponse to “Terrorisme islamique : qui sont les coupables ?”

Trackbacks/Pingbacks

  1. conseil dans l’espérance du roi: Terrorisme islamique : qui sont les coupables ? | actualitserlande - juin 20, 2017

    […] Terrorisme islamique : qui sont les coupables ? […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :