Nous ne le pleurerons pas.

27 Juin

Jean-Pierre Raffarin, de triste mémoire pour avoir toujours été l’un des plus ardents militants du « Front républicain* « , a décidé de mettre un terme à sa carrière politique, trois ans avant la fin de son mandat de sénateur.

« Le moment est venu de me retirer de la vie politique élective. Je m’étais promis d’arrêter à 69 ans ». Dans une tribune dans La Nouvelle République, Jean-Pierre Raffarin annonce mettre un terme à sa carrière politique. Il indique qu’il quittera la présidence de la commission des Affaires étrangères dès juillet, puis démissionnera de son mandat début octobre, après l’élection du président du Sénat.

Enfin !

Le 27 juin 2017.

* Sous la Cinquième République française, le terme de « front républicain » désigne le rassemblement, lors d’une élection, de partis politiques de droite et de gauche contre le Front national (FN), considéré par ceux-ci comme un parti d’opposition au régime républicain.

Publicités

Une Réponse to “Nous ne le pleurerons pas.”

  1. Guy Adain juin 27, 2017 à 3:29 #

    En Marche !

    Se mettre « En Marche » c’est déjà un début, mais bien insuffisant. Il n’est plus le temps de marcher, il faut courir ! La France n’en n’est plus à l’heure d’ une promenade de santé, c’est un triathlon qu’elle doit gagner !
    – Ne pas se traîner
    – Ne pas se noyer
    – Pédaler dur, pour réintégrer le peloton.

    En Marche, c’est pour nous, le « Bon Peuple ». La Longue Marche qui ne mène nulle part et nous fait avancer tête baissée, un pied devant l’autre, sans réfléchir marcher dans le brouillard comme des moutons …de Panurge !

    Mais pour « Panurge » , « En Marche » ne veut pas dire la même chose, pour lui, En Marche, c’est l’escalier, c’est la plus haute marche du podium où il se hissera en marchant sur nos têtes !
    Ainsi du haut de nôtre France il briguera l’Europe !

    Guy Adain

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :