Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Emmanuel Macron….

1 Juil

….Sans jamais oser le demander.

Vous le trouverez (et, surtout, ne ratez pas ça) dans le Figaro Magazine du 23 juin 2017 sous le titre « LES RESEAUX MACRON  » avec comme sous-titre : la face cachée du nouveau pouvoir.

En voici quelques têtes de chapitre :

  • Une garde rapprochée qui décide de tout,
  • Des technocrates sûrs qui tiennent l’appareil d’Etat,
  • Des conseillers de l’ombre qui aident le président,
  • Des amis dans les affaires qui influencent sa ligne réformiste…*

Le 1er juillet 2017.

* Les négriers dont nous vous parlons souvent à propos de la traite trans-méditerranéenne !

Publicités

5 Réponses to “Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Emmanuel Macron….”

  1. Hervé J. VOLTO juillet 1, 2017 à 12:24 #

    – Une garde rapporchée qui décide de tout pourrait : elle pourrait être positive si elle décidaient les choses pour la France et non pas pour les loges.

    -Des technocrates sûrs qui tiennent l’appareil d’Etat… l’intelligensia républicaine a un nom et il faut le dire haut et fort : la FRANC-MACONNERIE !

    – Des conneillers de l’ombre qui aident le Président : si seulement c’était les Ultras du Ministères de l’Entresol, Catholiques et Royalistes, non pas des technocrates FM mécréants et parvenus…

    – Des amis dans les affaires qui influencent sa ligne réformistes : les Français comprendront très bientôt leur douleur…

  2. Hervé J. VOLTO juillet 1, 2017 à 12:55 #

    Qui est Emmanuel Marcon ?

    Un Français de souche, très intelligent, brillant, éduqué, romanesque, un peu distrait mais qui a la chance d’avoir une épouse-mère de qualité qui peux le conseiller et l’assister de son mieux (elle n’hésite pas à le reprendre au premier impair !), qui aime les émisions de Stéphane Bern et accepte les conseils de la NAR.

    Madame est encore une belle femme pour son âge -et safille Tiphaine en a hérité la beauté- une Dame comme il faut, avec une famille très bien. De vrais Français de leur temps, comme on voudrait en voir un peu plus…

    Le Président Macron sait qu’il est le Régent républicain élu pour cinq et il entend redonner de la hauteur à sa fonction. Pour nous faire oublier le Régent précédant qui confondait normal avec banal et banal avec minable.

    Le bémol est que le Président Macron est l’homme de la fran-maçonnerie et non l’homme de l’Eglise, l’homme des loges et pas l’homme de Dieu.

    Nous, nous voulons Dieu : c’est notre Père, nous voulons Dieu, c’est notre Roi… et Son Lieutenant Temporel, le Sergent catholique et Royal !

    Et si Madame et ses conseillers veulent comprendre qui nous sommes et pourquoi nous ne sommes pas contents du Régime dans lequel nous vivons, nous leur conseillons de lire 3 livres :

    1. LA MISSION DIVINE DE LA FRANCE, du Marquis de La Franquerie.

    2. François-Marie Algould, FRANCE, NOTRE SEULE PATRIE (Ed. de Chiré)

    3. Yves-Marie Adelyne, LE ROYALISME EN QUESTIONS (L’Age de l’Homme – Editions de Paris)

  3. Hervé J. VOLTO juillet 1, 2017 à 2:06 #

    Ne nous leurons pas cependamnt : si le Président Macron est un homme de qualité, il n’en reste pas moins le pion de cette oligarchie banquière, forte, friquée et prête à tout à laquelle, face à la violence sournoise qu’elle active partout, contre l’âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les tradisitons de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l’honneur de la France, nous devons opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennes, familiales et patritotiques.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Emmanuel Macron….-conseil dans l’espérance du roi | actualitserlande - juillet 1, 2017

    […] Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Emmanuel Macron…. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :