Chronique d’une imposture annoncée : des yeux commencent à s’ouvrir.

6 Juil

Nous avons eu l’occasion de regretter que quelques uns de nos amis royalistes soient tombés sous le charme du candidat Emmanuel Macron, au point de militer pour son élection (même si c’était parfois  » par défaut « ) comme ils le firent ensuite, logiquement, pour les candidats de La République en Marche (LRM), soutiens parlementaires du nouveau président de la République.

Alors, ne boudons pas notre plaisir en constatant que leurs yeux commencent à se déciller et qu’ils prennent la mesure le l’imposture de ce nouveau pouvoir.

Voici un premier exemple de cette évolution politique que vous découvrirez grâce à ce lien :

http://royalartillerie.blogspot.fr/2017/07/la-republique-et-les-hongreurs.html

Reste un ultime  » village gaulois  » macronien au sein de la roicosphère, une chroniqueuse épisodique du site Vexilla Galliae : 

http://www.vexilla-galliae.fr/actualites/politique/2491-point-de-vue-ah-la-jolie-republique-que-voila

Mais ne désespérons pas s’il est vrai qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !

Le 6 juillet 2017.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

Une Réponse to “Chronique d’une imposture annoncée : des yeux commencent à s’ouvrir.”

  1. hathoriti juillet 9, 2017 à 10:20 #

    D’accord ! Eh bien , moi je suis une imbécile car je n’ai jamais, jamais changé d’avis ! Cela m’était impossible ! Plus j’avançais en âge, plus je méprisais (excusez la grossièreté que je vais employer, mais il n’y a pas d’autre qualificatif !) cette « vieille pute » de république ! Cette gueuse immonde qui en 162/163 ans a détruit la merveille que nos Rois, malgré des erreurs, avaient façonnée en 1300 ans ! Il y a encore qques mois, je ne pensais pas détester autant que le gros hollande, un homme politique ! Mais avec l’Imposteur actuel, c’est pire ! Dès qu’il apparaît sur l’écran de la tévé, dès que je le vois et que je l’entends, je zappe immédiatement ! Mais gardons l’Espérance ! IL arrive ! Vive le Roi ! (et mort à la gueuse ! la gueuse, on la pendra !)

Laisser un commentaire

