Immigration : commençons par faire le ménage dans nos services diplomatiques.

1 Août

Le 3 juillet 2017, Jean-René Lecerf, président du Conseil départemental du Nord, a dévoilé un élément important au sujet de l’immigration massive qui submerge notre pays. Lisez bien, vous serez édifiés :

Jean-René Lecerf

« Beaucoup de ces jeunes qui arrivent, qui sont guinéens pour un grand nombre d’entre eux, arrivent non pas par bateaux après avoir risqué leur vie, mais par Roissy ou par Orly. »

« Ce qui veut dire qu’il y a des visas qui leur ont été délivrés par des agents qui dépendent du gouvernement français, qui sont des agents des ambassades ou des consulats, (…) qui n’ont vérifié, ni la fiabilité des documents d’identité, ni la fiabilité des domiciles d’accueil qu’ils indiquent. »

« Lorsque je dis cela aux autorités nationales ou préfectorales, ils me répondent : « Ah monsieur le président ! Comme si vous ne saviez pas que la corruption existe à un niveau généralisé sans ce type de responsabilité ! «  »

En réalité, l’absence de volonté des autorités françaises de mettre fin à cette corruption généralisée dans les ambassades et les consulats français en Afrique ne fait que confirmer l’idée que l’immigration de  » Grand Remplacement  » est bien un plan orchestré au plus haut niveau de l’Etat.

Le 1er août 2017.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

 

Publicités

2 Réponses to “Immigration : commençons par faire le ménage dans nos services diplomatiques.”

  1. Hervé J. VOLTO août 4, 2017 à 9:10 #

    Vous l’avez bien dit monsieur Pons : c’est un plan orchestré au plus haut niveau de l’Etat ! Il faut onc changer d’Etat : pour celà, il faut changer de consitution et insituter par une nouvelle Charte Constitutionnelle UN ETAT CATHOLIQUE ET ROYAL.

    Cet ETAT CATHOLIQUE ET ROYAL commencera par déclarer le catholicisme religion de l’Etat. A partir de là, qui n’est pas Chrétien n’est pas Français et perd ses droits aux aides sociales et à la priorité au logement. Et qui n’est pas Français devra respecter le lois Françaises (de l’Etat Catholique et Royal) s’il veut demeurer en France…

Trackbacks/Pingbacks

  1. Conseil dans l’espérance du roi:Immigration : commençons par faire le ménage dans nos services diplomatiques. | actualitserlande - août 4, 2017

    […] Immigration : commençons par faire le ménage dans nos services diplomatiques. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :