Nouvelles des corsaires : nous avions raison.

5 Août

Traite négrière : les ONG définitivement démasquées

Nous avions rapporté, il y a deux jours, la décision enfin prise par le gouvernement italien de lutter contre les trafics d’êtres humains organisés par les organisations prétendument humanitaire (Lire »Immigration, l’Italie se réveille » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/08/04/immigration-litalie-se-reveille/).

Une vidéo pleine de révélations a été publiée aujourd’hui par la principale agence de presse italienne. On y voit l’équipage de l’ONG allemande Jugend Rettet collaborer directement avec les passeurs. De plus, quelques dizaines de « migrants » dont la vie n’était nullement en danger sont ramenés sur leur navire, le Iuventa.

De lourds soupçons pesaient déjà sur les ONG quant à d’éventuelles communications visuelles ou téléphoniques avec les passeurs pour leur indiquer quand leur « envoyer » les embarcations chargées de « migrants ». On constate que leur collaboration est en réalité bien plus avancée. Les ONG – prétendument humanitaires – offrent un véritable service de taxi des mers, avec des rendez-vous en mer organisés et des transbordements de migrants illégaux (Lire aussi « Hep taxi ! » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2015/02/17/bulletin-climatique-quotidien-17-fevrier-2015de-la-republique-francaise/).

Encore plus sidérant, on peut voir dans cette vidéo l’équipage de la Iuventa remorquer l’embarcation des passeurs jusqu’aux côtes libyennes. Celle-ci sera réutilisée une dizaine de jours plus tard pour effectuer le même transbordement de « migrants » avec la même ONG à la manœuvre. Il s’agit donc de pratiques répandues et fréquentes, qui font de ces organisations les complices des passeurs et des trafiquants d’êtres humains à part entière.

La mission DEFEND EUROPE a comme premier objectif de chercher à révéler les pratiques scandaleuses des ONG aux yeux du monde entier. Elles sont répandues, et la présence du navire C-Star permettra d’en révéler d’autres car cette ONG n’est pas la seule à employer ces méthodes. On comprend maintenant mieux ce qu’elles avaient à cacher et toute l’énergie qu’elles ont déployée pour empêcher la venue du C-Star dans la zone de leur trafic. Peine perdue !

Il faudra les pendre.

Le 5 août 2017.

Publicités

Une Réponse to “Nouvelles des corsaires : nous avions raison.”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Conseil dans l’espérance:La main dans le sac. | actualitserlande - août 8, 2017

    […] face à l’efficacité de la méthode (Lire « Nous avions raison » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/08/05/nous-avions-raison/), le lobby immigrationniste change son fusil d’épaule et tente à présent de […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :