Encore un détraqué !

9 Août

Aujourd’hui, aux alentours de 8 heures du matin vers la place de Verdun, à Levallois-Perret (92), un terroriste islamiste d’origine algérienne a attaqué un groupe de militaires de l’opération Sentinelle en lançant son véhicule à vive allure contre le groupe. Six militaires ont été blessés, dont trois gravement, a annoncé la ministre des Armées, Florence Parly, précisant qu’il s’agissait de six militaires du 35e régiment d’infanterie de Belfort. Elle s’est rendue dans la matinée au chevet des trois militaires légèrement blessés à l’hôpital d’instruction des armées Bégin, en compagnie du ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb.

La section antiterroriste du parquet de Paris a ouvert une enquête pour « tentative d’assassinats sur personnes dépositaires de l’autorité publique en lien avec une entreprise terroriste et d’association de malfaiteurs terroriste criminelle« . « Nous savons que c’est un acte délibéré, ce n’est pas un acte accidentel », a confirmé le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb.

Plus tard dans la journée, un homme correspondant au signalement du terroriste a été interpellé sur l’autoroute A16, en direction de…Calais (ça ne s’invente pas) « à bord du véhicule recherché ». Comme il offrait une résistance opiniâtre aux forces de l’ordre, celles-ci ont dû faire usage de leurs armes et l’homme a été blessé par balles lors de son interpellation. Un policier de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) a lui aussi été blessé par balles.

Mais cela étant dit et compte tenu des nouvelles méthodes de déculpabilisation employées par nos pouvoirs publics et que nous nommons  » à l’Allemande  » (Lire « Terrorisme, la méthode allemande désormais employée par les pouvoirs publics français » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/08/07/terrorisme-la-methode-allemande-desormais-employee-par-les-pouvoirs-publics-francais/), il est probable que l’on nous annoncera avant longtemps que ce terroriste n’en est pas un et qu’il s’agit d’un détraqué mental à peine sorti d’un hôpital psychiatrique ou qui n’y pas encore entré mais…!

À bientôt donc pour de nouvelles informations médicales à son sujet.

Le 9 août 2017.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :