ENFIN !

9 Août

Il en a fallu du temps pour que les juges tapent du poing sur la table et commencent à punir le collabo, provocateur de la vallée de la Roya, Cédric Herrou ! Ce passeur de migrants illégaux entre l’Italie et la France, ce pourvoyeur des campements sauvages de Paris, Calais, Grande-Synthe et autres lieux, ce fournisseur de main d’oeuvre à bas coût (dite « au noir« ) des entreprises du bâtiment de la région parisienne (lire « A quand le prochain…camp ? » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/07/10/a-quand-le-prochain-camp/) vient enfin d’être condamné par la cour d’appel d’Aix-en-Provence pour « aide à l’immigration clandestine« .

Cédric Herrou est quelques uns de ses clients

N’ayant écopé en première instance que d’une peine symbolique de 3000 euros d’amende…avec sursis, pour ses innombrables manoeuvres immigrationnistes, le parquet de Nice avait fait appel et la cour vient de lui administrer une première semonce significative : quatre mois de prison avec sursis. Cette décision de justice est importante (bien que la peine soit trop clémente à notre goût) car ce collabo, militant échevelé de la cause négrière, ne saura pas en rester là. Il ne manquera pas de poursuivre son oeuvre malfaisante en continuant à transporter des migrants illégaux dans sa bagnole à travers la frontière franco-italienne et à les héberger dans sa ferme.

Il finira donc par se faire de nouveau prendre par les forces de l’ordre et condamner par la justice. Son sursis ne devrait alors pas manquer d’être levé et Cédric Herrou de finir dans une geôle où il devrait croupir depuis longtemps déjà…(Lire « Il faut punir sévèrement les collabos » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/01/21/bulletin-climatique-du-week-end-2122-janvier-2017-de-la-republique-francaise/).

Nous verrons bien alors si ceux qui prétendent que la prison est un lieu de radicalisation ont raison ou s’ils se moquent de nous !

Le 9 août 2017.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA, Conseiller aux affaires intérieures, à l’ordre public et à l’organisation du territoire.

Publicités

Une Réponse to “ENFIN !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :