Hausse vertigineuse du nombre de malades mentaux chez les musulmans de France !

22 Août
C’est ce que nous avons appelé  » LA METHODE À L’ALLEMANDE « , des autorités de notre pays pour masquer l’importance du phénomène de radicalisation des «  Chances pour la France  » de religion musulmane.
 
 
 » Nous avons pointé du doigt à plusieurs reprises le stratagème déculpabilisateur des autorités allemandes (qui en connaissent un rayon dans ce domaine) à l’égard des terroristes islamiques : CE NE SONT PLUS DES TERRORISTES, CE SONT DES MALADES MENTAUX. ILS NE SONT DONC PAS RESPONSABLES DE LEURS ACTES ET LES AUTORITÉS NE LE SONT PAS NON PLUS DE LEUR INCOMPÉTENCE ! (Lire « Action T4 ? » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/03/11/bulletin-climatique-du-week-end-1112-mars-2017-de-la-republique-francaise/et « Action T4 -suite-  » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/03/23/aktion-t4-suite/).

Intéressant discours que se sont rapidement appropriés les pouvoirs publics français. Attendez-vous donc à savoir que nous n’avons plus de terroristes islamiques en France mais seulement des déséquilibrés ! Mais aussi qu’il n’y a plus d’échec des services de renseignement puisqu’il ne s’agit que de malades mentaux aux comportements totalement imprévisibles….« 

Une fois de plus nous avions raison car voici la fable que nous ont servie, sur instruction gouvernementale, les médias officiels de la République française, hier lundi 21 août 2017.

Une camionnette a foncé sur deux Abribus, lundi à Marseille, tuant un piéton et en blessant un autre avant d’être interceptée sur le Vieux-Port par la police qui a interpellé le conducteur. L’acte ne serait pas terroriste selon le parquet, qui s’oriente plutôt vers une « piste psychiatrique » !

Le véhicule (qui avait été volé) a été immobilisé par la police au bout du Vieux-Port, quelques minutes plus tard, et la brigade anti-criminalité a procédé à l’interpellation du conducteur.

La femme percutée dans le premier Abribus a été grièvement blessée et hospitalisée pour une fracture du bassin, selon le parquet. La femme qui a été fauchée dans le second Abribus, âgée de 41 ans, est morte des suites de ses blessures.

L’homme arrêté, une de ces trop nombreuses  » Chances pour la France « , est né en 1982 à La Tronche, près de Grenoble, et vit près de La Mure (Isère). Il serait « défavorablement connu des services de police » (selon la traditionnelle expression qui signifie simplement qu’il s’agit d’une racaille de banlieue) pour des affaires de vol, de trafic de stupéfiants, et de port d’armes. Mais, selon les premiers éléments de l’enquête, il n’y aurait « aucun élément permettant de qualifier cet acte d’acte terroriste », a déclaré sans rire le procureur de la République de Marseille, Xavier Tarabeux à l’AFP, qui a précisé immédiatement (selon la méthode énoncée ci-dessus) que l’enquête « s’orientait plutôt vers une piste psychiatrique », un « courrier en lien avec une clinique psychiatrique de la région » ayant été découvert sur la personne interpellée.

Combien de temps les Français vont-ils avaler de telles couleuvres ? Sauf à imaginer et admettre que….tout musulman est un malade mental potentiel !

Le 22 août 2017.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :